Bandeau_SylvieB_Site_logo

Sylvie Bérubé

 Non classé

photo Sylvie 2013

 

Dans l’Amour, la Douceur, la Grâce… telle une Déesse, celle qu’elle est… Sylvie Bérubé (Lüna) a emprunté en conscience le pont qui l’a amenée vers sa demeure spirituelle à 21h05 le 16 janvier 2018.

Son âme s’est envolée, déployant ses ailes divines. 

Entourée de son âme soeur et compagne de vie, Nathalie, de sa fille Opale et son conjoint Julien et de son garçon Gabriel ainsi que de ses proches, Sylvie a quitté la voie de son corps et de son coeur physique pour emprunter la voie de son âme, suite à une épreuve corporelle qui a rapidement envahi son corps physique.

Tout au long de sa vie, Sylvie Bérubé (Lüna) a reçu de nombreux enseignements par la voie sacrée de son corps qui ont été les semences précieuses de ses créations au coeur de l’École Internationale du Féminin Sacré. Par cette dernière traversée sur la voie de son corps éprouvé, une dernière fois, elle a été investie par sa dernière mission, la voie de sa spiritualité dans sa dimension Divine.

Ensemble, dans un espace d’intimité sacrée, à son image, nous avons eu l’opportunité et le privilège de la toucher, de lui parler et de l’accompagner avec Paix, Amour, Lumière, Harmonie et Sérénité!

Nous sommes sensibles à ce que cette nouvelle inattendue et subite pourra soulever à l’intérieur de vous et sachez que l’oeuvre de Sylvie Bérubé (Lüna) par l’École Internationale du Féminin Sacré se poursuivra.

Un rituel sacré sera créé sous peu afin d’honorer son voyage sur la terre et la poursuite de la mission de son âme ainsi que pour permettre à chacun et chacune d’entre vous de vivre votre deuil. Vous en serez informé(e)s.

Elle nous aura enseigné jusqu’à son dernier souffle!

Gratitude!

Dans la Grâce de l’Amour Infini!

Nathalie et Line…. et Sylvie!

Lire plus sur Sylvie Bérubé (Lüna), Créatrice de l’École Internationale du Féminin Sacré

 

 

Comments are closed.