Tous les Évènements

Évènements du Féminin Sacré

Grand Rassemblement du Féminin Sacré à Québec

Fête de Marie Madeleine

Présentation du Parfum Marie Madeleine, Maîtresse de soi

Festival du Féminin à Paris

Journée internationale de la femme

 

 

Rassemblement du Féminin Sacré

TISSONS UNE TOILE PLANÉTAIRE D’UNION ET DE SORORITÉ

IMG_8210 - copie
Photo de Mathieu Drouin de Ahava International 2012

L’objectif de ce rassemblement est de nous relier en conscience dans la même intention de paix et d’amour envers toutes les femmes de la planète, la Mère Terre et la nature féminine sacrée au cœur de chaque Être par l’activation d’un vortex énergétique, un canal direct de lumière, et par la création d’une toile planétaire. C’est aussi un moment extraordinaire pour fraterniser et pour rêver d’un nouvel équilibre entre le Féminin et le Masculin dans ce Nouveau Monde émergeant.

Cette activité est offerte gracieusement au grand public, femmes, hommes et enfants. Nous souhaitons obtenir une réponse considérable pour que toutes et tous se réunissent au nom du Féminin Sacré et de la paix sur terre. Étant très sensibles à l’énergie et aux vibrations lumineuses, nous sommes assurées de l’impact majeur que pourra engendrer cette autre chaîne d’amour par son flux magique de lumière.

Pour l’édition 2013, Lise Côté messagère du Féminin Sacré est heureuse d’unir ses forces à celles de deux femmes inspirées, Sylvie Bérubé de l’École internationale du Féminin Sacré et Line Blouin artiste peintre du Féminin Sacré pour la réalisation de cette journée dans une joyeuse célébration du Féminin autour de la fête consacrée à Myriam, Marie-Madeleine (22 juillet). Quel moment significatif pour honorer le Divin Féminin!

Dans un esprit de solidarité, de partage et d’union, elles font appel à d’autres femmes pour bonifier cette journée par l’expression de vos forces créatives et intuitives.

Dimanche 20 juillet 2013 au Domaine Maizerets à Québec.

                         féminin sacré sylvie bérubé Line Blouin cote 189698_299402493493150_371807779_n

Sylvie Bérubé, Line Blouin et Lise Côté collaborent avec Ahava International 

pour organiser la 3e édition de ce grand Rassemblement du Féminin Sacré.

Elles seront accompagnées d’une brochette de femmes créatrices pour animer cette fête champêtre:

affiche_rassemblement_femininsacre_2013

 

Les 14 femmes animatrices:

Sylvie Bérubé – Line Blouin

Line Bolduc – Florence Béliard

Caroline Broc – Lise Côté

Mylène Coulombe – Thérèse Gagnon

Bernadette Khalil – Linda Leclerc

Josée Lemieux – Rita Payeur

Ila Potvin – Jade-Eva Côté-Rouillard

Avec des activités ludiques, festives et créatrices: poème, chant, danse, rituel, cercle sacré, peinture et plus encore!

Bienvenue aux hommes, femmes et enfants !

 

Rassemblement prévu en 2014

La 4e édition est prévue à la pleine lune de Juillet 2014, samedi le 12 juillet. Réservez la date à votre agenda 2014.

 

Rassemblement en 2012

DSC03686

 

Les 8 Femmes animatrices:

Sylvie Bérubé – Line Blouin

Lise Côté – Jade-Eva Côté-Rouillard

Mylène Coulombe – Thérèse Gagnon

Juanäh Guevara-Proulx – Ila Potvin

Sur la photo du groupe d’animatrices, on y voit aussi Nathalie Picard, Mathieu Drouin et Diane Bolduc

 

À l’instar du rassemblement du 22 juillet 2012 (voir la vidéo en cliquant ici), un vortex énergétique (canal de lumière) fut activé afin de nourrir la guérison du féminin au sein de l’humanité et son éclosion à travers tous les peuples de la terre.

Sylvie Bérubé et Lise Côté, les cofondatrices de l’École Internationale du Féminin Sacré, y ont coupé le ruban d’inauguration de l’École.

Note:

Depuis janvier 2013, Lise Côté a choisi de se retirer de l’École Internationale du Féminin Sacré, voici son message. Lise Côté poursuit sa mission à travers Ahava International et Sylvie Lüna Bérubé à travers l’École Internationale du Féminin Sacré. Lise et Sylvie Lüna continuent toutes les deux d’être des Messagères du Féminin Sacré à travers leurs activités spécifiques au Québec et en Europe. Elles continuent toutes les deux à collaborer pour les Rassemblements du Féminin Sacré à Québec.

L’École Internationale du Féminin Sacré remercie infiniment Lise Côté pour sa sagesse, son amour, sa générosité, sa sensibilité, son esprit de sororité et son apport aux premières bases de sa fondation de L’École Internationale du Féminin Sacré

 

Rassemblement en 2011

 

DSC02408

 

 

 

Les 11 Femmes animatrices:

 

Dominique Allaire – Johanne et Sarah Beauseigle

 

Sylvie Bérubé – Line Blouin

 

Lise Côté – Catherine Guin

 

Jade-Eva Côté-Rouillard – Juanäh Guevara-Proulx

 

Genveviève Young – Ila Potvin

 

Sur la photo du groupe d’animatrices, on y voit aussi Nathalie Picard, Diane Bolduc.

 

À l’instar du rassemblement du 2 juillet 2011 (voir la vidéo en cliquant ici), un vortex énergétique (canal de lumière) fut activé afin de nourrir la guérison du féminin au sein de l’humanité et son éclosion à travers tous les peuples de la terre.

 

 

Participation de Sylvie Lüna Bérubé au 3e Festival du Féminin à Paris

 

 

UN VOYAGE ÉNERGÉTIQUE, DES RENCONTRES PLURIELLES

Ateliers pratiques, table ronde, tentes rouges avec différentes intervenantes expérimentées

organisé par Centre Génération Tao

Sylvie Lüna Bérubé tient à coeur ce grand événement à Paris auquel elle participe avec d’autres femmes du monde entier qui transmettre leur sagesse en lien avec le corps féminin.

 

 

3e Festival du Féminin – 11, 12, 13 octobre 2013 à Paris

Atelier animé par Sylvie Lüna Bérubé sur le thème:

DANS LE VENTRE D’ÈVE – L’APPEL DU FÉMININ SACRÉ SUR LA VOIE DU CORPS, DU CŒUR ET DE L’ÂME POUR LA MISSION NOUVELLE DES FEMMES

 

Description de l’atelier:

Dans cet atelier permettez-vous d’entendre l’appel du Féminin Sacré dans votre ventre! Quels sont les murmures, les chuchotements, les mots doux, les intuitions, les visions, les rêves, les besoins, les désirs, les élans, les cris ou les hurlements de la dimension féminine de votre être? Découvrez avec Lüna, quel est cet appel du Féminin Sacré qui s’exprime à travers votre corps, votre coeur et votre âme? Découvrez quelles sont les cuirasses physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles qui limitent l’expression, le plein épanouissement et le rayonnement de votre féminité? Soyez guidée à entendre l’appel de votre puissance féminine et de votre puissance masculine afin d’éveiller la Dame de coeur, la Guérisseuse, la Créatrice, la Mère spirituelle, la Chamane, la Guerrière, la Sage, L’Enseignante, la Guide, la Prêtresse, l’Initiatrice, la Déesse en vous. Pour s’inscrire à l’atelier

Sylvie Bérubé, appelée aussi Lüna, est la Créatrice et Cofondatrice de l’École Internationale du Féminin Sacré qui réunit dans un esprit féminin de sororité et de solidarité des Femmes Sages. Québécoise d’origine avec des racines amérindiennes, chamaniques et égyptiennes, elle œuvre à réunir et à transmettre les plus grands enseignements de la Sagesse Féminine avec des collaboratrices à travers le monde. Elle est une grande Messagère du Féminin Sacré et une Initiatrice du Féminin Sacré et du Masculin Sacré. Elle est Thérapeute psychocorporelle et Formatrice de la Méthode de Libération des Cuirasses et de la Méthode Images de Transformation et Auteure des livres “Dans le ventre d’Ève, à la découverte du féminin en soi” chez Guy Trédaniel éditeur et du livre “Dans le ventre de Lüna, l’appel du féminin sacré sur la voie du corps” chez Christian Feuillette éditeur. Lüna est une artisane active à l’émergence du nouveau monde soutenue par l’Âme féminine en consacrant sa vie à la renaissance des dimensions les plus belles et les plus sacrées de la féminité et de la masculinité chez les femmes et chez les hommes. Elle participe grandement à une élévation de conscience pour laisser émerger le couple sacré intérieur. Pour la connaître

Date de l’atelier: samedi 12 octobre 2013

Heure: Horaire à venir

Lieu: Centre d’art et d’écologie corporelle à Paris

Pour s’inscrire à l’atelier

 

2e Festival du Féminin – 8, 9,10 mars 2013 à Paris

Atelier animé par Sylvie Lüna Bérubé sur le thème:

LES 12 PASSAGES INITIATIQUES DE LA FÉMINITÉ

 

Description de l’atelier:

La femme est invitée à déployer toute sa puissance féminine au cours de sa vie selon 12 passages qui sont vécus comme des initiations de la Cellule-Fille jusqu’à la Femme Déesse. Sylvie présentera l’importance de libérer les cuirasses de l’énergie féminine et comment entendre l’appel du Féminin Sacré pour les éveiller à leur mission sur la voie sacrée du corps, du coeur et de l’âme. Référence dans le livre de Sylvie Lüna Bérubé « Dans le ventre de Lüna, l’appel du Féminin sacré sur la voie du corps » chez Christian Feuillette éditeur.

Date: Samedi 9 mars 2013

Heure: 13h45

Lieu: Centre d’art et d’écologie corporelle à Paris