CERCLE DES FILLES D’ÈVE

CERCLE DE MÉDITATION DU FÉMININ SACRÉ GUÉRISSEUR

 

Marilyn Reim, In the begining

CERCLE DES FILLES D’ÈVE

sur le thème

« HONORER TOUTES LES EXPRESSIONS DE SA FÉMINITÉ »

Méditation Internationale sur le WEB lors de la Pleine Lune

avec Sylvie Bérubé  (Lüna)

Les femmes sont invitées dans un Cercle de méditation à se retrouver pour reprendre contact avec leur puissance féminine et leur potentiel de guérison, pour découvrir, rencontrer, honorer et échanger sur toutes les expressions de leur féminité.

Le Cercle des Filles d’Ève est un cercle de femmes de méditation et de guérison qui se vivra sur la grande toile du WEB et qui rejoindra des femmes de partout dans le monde. Comme Sylvie Bérubé voyage beaucoup, elle pourra se mettre en lien avec toutes les femmes qui souhaitent méditer ensemble lors des journées et soirées de la Pleine Lune de 2017.

Salut à la Lune Sylvie Lüna Arizona

« Nous sommes toutes des Filles d’Ève en quête de retrouver notre puissance féminine, nos grands pouvoirs féminins, afin d’en arriver à exprimer les dimensions les plus sacrées du féminin en soi en harmonie avec le masculin en soi sur la Voie sacrée du corps, la voie sacrée du coeur et la voie sacrée de l’âme … J’ai créé ce cercle afin d’inviter les femmes à retrouver les pouvoirs d’Ève* qui commencent par s’éveiller avec la femme sauvage en soi.  » Sylvie Bérubé

Cartes Les pouvoirs d’Ève

 

 

Différentes expressions de la féminité sont abordées au cours des méditations:

Femme Animale – Femme Instinctive – Femme-Sensuelle – Femme Sexuelle – Femme Aimante – Femme Mère – Femme Nourricière – Femme Guérisseuse – Femme Chamane – Femme Sorcière – Femme Druide – Femme Masculine – Femme Chevalière – Femme Amazone – Femme Guerrière – Femme Destructrice – Femme Créative – Femme Visionnaire – Femme Magicienne – Femme Sage – Femme Guide – Femme enseignante – Femme Reine – Femme Prêtresse – Femme Initiatrice – Femme Déesse – Femme Vierge – Femme Initiée – Femme Spirituelle – Femme Messagère du Divin


Thème 2017 – RENCONTRE DE LA FEMME SAUVAGE À TRAVERS L’ASPECT GUÉRISSEUR DE LA FEMME CHAMANE

 

Avec Sylvie Bérubé (Lüna)

Sans titreLes méditations des 6 premiers mois de l’Année 2017 sont consacrées à la femme sauvage qui vit en relation avec la Grotte, la Montagne, la Forêt, la Mer, le Désert, les Luminaires Soleil  et Lune.

N.B.: Ces méditations seront une belle préparation au Voyage initiatique « Sur la voie sacrée des chamanes, initiation au Féminin sacré guérisseur », qui aura lieu du 1er au 9 septembre 2017 en Arizona, sur les terres Navajo. Voir


Les méditations sont pré-enregistrées. En vous inscrivant, nous vous transmettons l’enregistrement de la méditation auquel vous avez accès en tout temps jusqu’à 24h après la date prévue.

Possibilité d’accéder aux enregistrements de la méditation en tout temps.
Inscription après la date de la Pleine Lune, accès à la méditation pendant 24h


Dates et Thèmes :

Mercredi 12 janvier 2017 – GUÉRISON AVEC LA CHAMANE GROTTE

Vendredi 10 février 2017 – GUÉRISON AVEC LA CHAMANE MONTAGNE 

Dimanche 12 mars 2017 – GUÉRISON AVEC LA CHAMANE MER

Mardi 11 avril 2017 – GUÉRISON AVEC LA CHAMANE LUMINAIRE (SOLEIL-LUNE)

Mercredi 10 mai 2017 – GUÉRISON AVEC LA CHAMANE DÉSERT 

Vendredi 9 juin 2017 – GUÉRISON AVEC LA CHAMANE FORÊT

 

 

filler-146473_1280S’inscrire

Lieu sacré de la méditation: dans le confort de votre foyer via le Web

Investissement sur soi:
15 euros par méditation ou 70 euros pour les 6 rencontres. Économisez 20 euros si vous vous inscrivez à la série des 6 méditations.

S’inscrire et payer en cliquant sur le bouton Paypal ci-bas en choisissant la ou les méditations de votre choix.

Information: Line Blouin de l’École Internationale du Féminin Sacré à info@femininsacre.com

Suite à votre paiement Paypal, vous recevrez un courriel vous le confirmant. La veille de la date de chaque méditation à laquelle vous êtes inscrite, vous recevrez un envoi qui vous donne un accès à l’enregistrement de la méditation et ce pour une durée de 72h (24h avant la date indiquée jusqu’à 24h après).

N.B. il n’y a pas de direct.

Possibilité d’accéder aux enregistrements de la méditation en tout temps.
Inscription après la date, accès à la méditation pendant 24h


La Femme Chamane




Thème 2017 – RENCONTRE DE LA FEMME SAUVAGE À TRAVERS LA FEMME SEXUELLE

 

Avec Sylvie Bérubé (Lüna)
femme fleur roseLes méditations des 6 derniers mois de l’Année 2017 seront consacrées à la femme sauvage qui vit sa sexualité avec sa virginité, avec sa dimension sauvage, avec sa dimension instinctive, avec sa sensualité, avec sa spiritualité. Les hommes et les femmes peuvent participer à ces méditations qui permettront au Masculin sacré de rencontrer le Féminin sacré qui est initiateur de la sexualité.

N.B.: Ces méditations seront une belle préparation au Stage initiatique « Naître à sa sa sexualité, naître aux pouvoirs de son temple sacré et de son feu sacré », qui aura lieu au Québec et en France Voir


Dates et Thèmes :

Samedi 8 juillet 2017 – SEXUALITÉ AVEC LA FEMME SAUVAGE – VIERGE 

Lundi 7 août 2017 – SEXUALITÉ AVE LA FEMME SAUVAGE – ANIMALE ET INSTINCTIVE 

Mercredi 6 septembre 2017 – SEXUALITÉ AVEC LA FEMME SAUVAGE – SENSUELLE 

Jeudi 5 octobre 2017  SEXUALITÉ AVEC LA FEMME SAUVAGE – GUÉRISSEUSE

Samedi 4 novembre 2017  SEXUALITÉ AVEC LA FEMME SAUVAGE – SPIRITUELLE 

Dimanche 3 décembre 2017  SEXUALITÉ AVEC LA FEMME SAUVAGE – SACRÉE

 

filler-146473_1280S’inscrire

Lieu sacré de la méditation: dans le confort de votre foyer via le Web

nvestissement sur soi:
15 euros par méditation ou 70 euros pour les 6 rencontres. Économisez 20 euros si vous vous inscrivez à la série des 6 méditations.

S’inscrire et payer en cliquant sur le bouton Paypal ci-bas en choisissant la ou les méditations de votre choix.

Information: Line Blouin de l’École Internationale du Féminin Sacré à info@femininsacre.com

Suite à votre paiement Paypal, vous recevrez un courriel vous le confirmant. La veille de la date de chaque méditation à laquelle vous êtes inscrite, vous recevrez un envoi qui vous donne un accès à l’enregistrement de la méditation et ce pour une durée de 72h (24h avant la date indiquée jusqu’à 24h après).

N.B. il n’y a pas de direct.

Possibilité d’accéder aux enregistrements de la méditation en tout temps.
Inscription après la date, accès à la méditation pendant 24h


La Femme Sexuelle – choix de l’inscription




Thème 2017 « VISITEZ LE TEMPLE SACRÉ DE SON CORPS DE FEMME »

 

1006181_10151639640478260_1776439252_n

Le Centre TAO Paris invite le LE CERCLE DES FILLES D’ÈVE pour offrir un Cercle de guérison pour les femmes animé par Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré, Auteure du livre  Dans le ventre d’Ève à la découverte du Féminin en soi et des cartes Les pouvoirs d’Ève (oeuvre épuisée) et des nouvelles cartes oracles La voie sacrée du corps créées par Sylvie Bérubé (Lüna) (textes) et Gaïa Orion (images).

Description de la soirée :

Lors d’une soirée entre femmes, guidée par Lüna, permettez-vous d’entendre l’appel du Féminin sacré au coeur de votre corps, temple sacré de votre âme.  Osez habiter le temple sacré de votre puissance créatrice à la fois féminine et masculine. Vous serez invitée à retrouver votre lumière, votre pulsion de vie et votre créativité. Vous sera guidée dans ce cercle de femmes à être à l’écoute de toutes les dimensions sacrées de votre corps de femme afin de retrouver votre véritable mission de femme créatrice.

Au programme: Méditation – Partage – Mouvements d’éveil corporel – Rituels de guérison – Danse – Cartes intuitives féminines

VENDREDI LE 7 AVRIL 2017 au Centre Tao de Paris

LA FEMME LOUVE, CELLE QUI EST SAUVAGE

 

322e9c36324b8c94d2036891c1c8912eNous sommes toutes en quête de retrouver notre puissance féminine, nos grands pouvoirs féminins, afin d’en arriver à exprimer les dimensions les plus sacrées du féminin en soi en harmonie avec le masculin en soi.

Explorer la femme sauvage, celle qui est près de son corps et de ses instincts est l’une des voies sacrées pour retrouver sa féminité. Ensemble, entre femmes, nous rencontrerons la Femme-Loup qui est en nous et qui est en relation avec l’esprit des loups. Elle est habitée par leurs instincts et se laisse guider par sa nature animale.

Elle est à la fois intuitive et instinctive. Cette Femme Médecine est une femme sauvage et libre, qui vit en solitaire ou en clan avec sa bande. Elle peut vivre dans la nature avec ses grands pouvoirs féminins qui lui permettent d’être près de son corps et de ses instincts, d’être à l’écoute des animaux et des plantes.

Cette Femme Guérisseuse hurle avec les loups lors des soirées de Pleine Lune. Elle se relie aux autres femmes par l’énergie de guérison de la Lune. Hurler lui permet de s’exprimer, de s’affirmer, d’éveiller sa grande pulsion de vie et de guérison.

Cette Femme qui hurle avec les loups est une véritable expression du féminin sacré guérisseur !

filler-146473_1280S’inscrire

Date: 7 avril 2017
Heure 
: 19h30- – 22h
Lieu: Centre Tao, 144, boulevard de la Villette 75019 PARIS
Investissement sur soi: 30 euros pour les membres du Centre Tao Paris  / 40 euros pour les non membres du Centre Tao Paris
Inscription:  communiquez avec le Centre Tao Paris

Le cercle sera suivi du stage SUR LA VOIE SCRÉE DU CORPS FÉMININ les 8 et 9 avril 2017. En savoir plus en cliquant ici.
jeu_sylvie_1jeu_sylvie
Au cours de ce stage, Sylvie Bérubé (Lüna) présentera et utilisera son nouveau jeu de Cartes OracleS Sur la Voie Sacrée du Corps disponible en librairie et sur notre Boutique en ligne

 


Thème 2016 : LES 12 VISAGES DE LA FEMME SAUVAGE

RENCONTRE DE LA FEMME SAUVAGE RELIÉE À UN ANIMAL TOTEM

 

Les méditations de l’année 2016 ont été consacrées à la Femme Sauvage lors des 12 rencontres mensuelles au moment de la Pleine Lune pour méditer sur des archétypes différents de la Femme Sauvage. À chaque cercle, une image et une musique du Féminin Sacré ont inspiré le thème de la méditation du mois.

Lors de cette méditation offerte sur le Web, les femmes sont invitées à former un grand cercle énergétique qui réunira des dizaines (voir des centaines et des milliers) de femmes à travers le monde.

Thèmes de l’année 2016 :

(Les enregistrements des méditations de 2016 seront disponibles en 2017)

Janvier : LA FEMME ARAIGNÉE, CELLE QUI SAIT

Février : LA FEMME AIGLE, CELLE QUI VOIT

Mars : LA FEMME PANTHÈRE NOIRE, CELLE QUI EST COURAGEUSE/AUDACIEUSE

Avril : LA FEMME TORTUE, CELLE QUI EST LENTE, CELLE QUI SUIT SON RYTHM

Mai : LA FEMME PAPILLON, CELLE QUI SE MÉTAMORPHOSE 

Juin : LA FEMME DAUPHIN, CELLE QUI JOUE 

Juillet : LA FEMME DRAGON, CELLE QUI EST FLAMBOYANTE 

Août : LA FEMME CORNEILLE, CELLE QUI EST MAGICIENNE 

Septembre : LA FEMME OURSE, CELLE QUI EST DANS SA GROTTE 

Octobre : LA FEMME SERPENT, CELLE QUI CRÉE 

Novembre : LA FEMME CHEVAL, CELLE QUI EST EXPLORATRICE 

Décembre : LA FEMME LOUVE, CELLE QUI EST SAUVAGE

 

Merci à toutes celles qui entendent l’appel de se joindre au cercle de méditation du Féminin sacré CERCLE DES FILLES D’ÈVE !