Bandeau_SylvieB_Site_logo

Cercle des Madeleines

 BLOGUE

Cercle de Femmes

CERCLE DES MADELEINES 

imagesCA7CP63D

Sur le thème « LE CHRIST FÉMININ »

avec Sylvie Bérubé (Lüna), accompagnée par Nathalie Picard, Messagères du Féminin Sacré, du Divin Féminin, de La Sophia.

Cercle d’initiation pour les femmes qui sont touchées et émues par la vibration de Marie Madeleine, de son amour infini, de sa sagesse féminine et qui vibrent au message christique qui est de favoriser l’alliance intérieure du Féminin et du Masculin libres pour réaliser l’union sacrée sexuelle et spirituelle.

Marie Madeleine est l’archétype féminin de la femme guérisseuse, parfumeuse, initiatrice, messagère du Féminin Sacré et du Christ Féminin.

La fête de Marie Madeleine se célèbre le 22 juillet de chaque année.

Pour en savoir plus

Au Programme : 

– Sylvie Lüna BérubéCanalisation de La Sophia

l_oritario_de_marie_madeleine– Louise Courville : Interprétation d’une pièce de son Oratorio pour Marie Madeleine 

706121-parfumeur-claude-andre-hebert-cree– Martine lapointe : Présentation du parfum de « Marie Madeleine; Maîtresse de moi » créé par Martine Lapointe, l’inspiratrice du projet, celle qui a eu l’idée originale en collaboration avec le parfumeur Claude-André Hébert . Ils ont créé une fragrance féminine inspirée du personnage biblique Marie-Madeleine Voir l’article dans le journal Le Soleil Publié le 20 juin 2013 : Un parfum inspiré de la Bible

 

 

 

 

 

Comments are closed.