Bandeau_SylvieB_Site_logo

Comment se déroule le Cercle des Filles d’Ève?

 BLOGUE

photo Sylvie 2013Merci de vous relier ainsi à travers les femmes du monde lors des journées de Pleine Lune et bienvenue à vous dans l’espace sacré de La Femme Sauvage en soi!

De tout coeur, 

Sylvie Bérubé


Comment se déroule le Cercle des Filles d’Ève?

Le Cercle des Filles d’Ève est un cercle de femmes qui se vivra sur la grande toile du WEB et qui rejoindra des femmes de partout dans le monde. Comme Sylvie Bérubé voyage beaucoup, elle pourra se mettre en lien avec toutes les femmes qui souhaitent méditer ensemble lors des jours et soirées de la Pleine Lune. Les rencontres auront lieu le mardi précédant ou suivant la Pleine Lune de chaque mois à 20h30 (heure de Paris).

Guidée par Lüna, vous serez invitées à vous placer en état de réceptivité ou méditation pour recevoir toutes ensemble internationalement les hautes vibrations des différents archétypes du Féminin Sacré afin de vous mettre en contact avec les grands pouvoirs féminins.

Lors de cette méditation offerte sur le Web, les femmes sont invitées à se réunir entre elles en formant un cercle ou si elles sont seules à se joindre télépathiquement au Cercle des Filles D’Ève qui réunira des milliers de femmes à travers le monde.

P.S. : Les hommes qui ressentent l’élan de se joindre au cercle peuvent participer à cet égrégore féminin pour éveiller les grands archétypes du Féminin Sacré à l’intérieur d’eux.

Toutes ensemble, formons une grande toile de sororité, réunies internationalement par le coeur et participons à créer un monde nouveau inspiré des valeurs du Féminin Sacré en harmonie avec le Masculin Sacré.


Voir un extrait vidéo d’une méditation sur La Femme végétale:

Merci de vous relier ainsi à travers les femmes du monde lors des journées de Pleine Lune et bienvenue à vous dans l’espace sacré de La Femme Sauvage en soi!

De tout coeur, 

Sylvie Bérubé

Comments are closed.