Bandeau_SylvieB_Site_logo

DÉCOUVREZ COMMENT COMMUNIQUER AVEC L’ÂME DE SON ENFANT FOETUS

 BLOGUE

COMMENT COMMUNIQUER AVEC L’ÂME DE SON ENFANT FOETUS

PENDANT SA VIE INTRA-UTÉRINE

 

8060575316_1f163f0779_z

À l’École Internationale du Féminin sacré, on enseigne comment communiquer avec l’âme de son enfant pendant les 9 mois de grossesse grâce à la Sophrologie avec l’Accompagnement  N.A.G.E.© (Naître – Accoucher – Grandir – s’Épanouir)

pour favoriser un accompagnement sacré de la NAISSANCE de l’enfant et de l’ACCOUCHEMENT de la mère !

 

Cet accompagnement offre aux parents, et particulièrement à la mère qui porte l’enfant dans son ventre, une occasion unique et un privilège extraordinaire de dialoguer avec son enfant avant sa naissance afin d’établir une relation intime et sacrée avec lui.

Par la Sophrologie, il est possible de connaître le sexe de son enfant sans avoir recours à l’échographie qui a des effets dommageables sur l’enfant. On peut en plus dialoguer avec lui pour connaître sa famille d’âmes, son nom, sa mission, son lien karmique avec sa mère, son père, ses frères et soeurs et ses grands-parents.

Lorsque la maman est enceinte, nous savons tous qu’elle se questionne sur l’enfant :

  • Qui est-il?
  • Quels sont ses besoins?
  • Que deviendra-t-il à l’âge adulte?
  • Quelle sera sa personnalité?
  • Comment le guider à bien naître,  grandir et s’épanouir?

 

Accompagnement en consultations individuelles pour les parents

La Sophrologie offre aux parents un outil privilégié pour avoir des réponses à toutes ces questions pendant la vie intra-utérine de leur enfant. Il devient alors plus facile de l’accompagner pendant toute son enfance, son adolescence et sa jeunesse jusqu’à l’âge de 21 ans. Une série de 10 rencontres proposée en séances individuelles, est offerte par Sylvie Bérubé (Lüna) qui propose aux parents une démarche qui est toute nouvelle et qui se différencie de ce qui existe déjà comme accompagnement prénatal. Avec les approches de l’École Internationale du Féminin Sacré, l’âme, l’inconscient, les émotions et les pensées sont tenus en compte grâce à une vision psychique, c’est-à-dire qui tient compte de la dimension psychologique et spirituelle de la mère et de l’enfant. N.B.: Cet accompagnement peut se vivre conjointement avec l’accompagnement d’une Sage-Femme ou d’une Doula.  Pour en savoir plus

 

Nouveau-bouton-roseFormation professionnelle pour les accompagnants avec l’Accompagnement  N.A.G.E.©

Pour ceux et celles qui souhaitent accompagner les parents à la naissance, l’École Internationale du Féminin Sacré offre une formation professionnelle avec l’Accompagnement  N.A.G.E.© qui s’adresse aux Sages-Femmes, aux Doulas, aux accompagnantes de la naissance et de l’accouchement et à ceux et celles qui ressentent l’élan d’accompagner les femmes et les hommes dans leur rôle de parents. Cette formation permet d’offrir un accompagnement prénatal et postnatal pour apprendre ce dialogue avec l’enfant par la sophrologie spécialisée. Pour en savoir plus sur les outils utilisés

 

Pour en savoir plus sur la formation avec  l’Accompagnement  N.A.G.E.© et ses modules

cliquer ici

 

Demandez les documents de présentation des modules

En cliquant ici

 

 


L’École Internationale du Féminin Sacré propose de former des accompagnantes qui guideront les parents sur ce parcours de la Voie sacrée du coeur.

La formation avec l’Accompagnement  N.A.G.E.© est animée par Sylvie Bérubé (Lüna)

Guide d’Éducation parentale et Sophrologue spécialisée dans la préparation de la mère à accoucher et de l’enfant à naître, mieux la connaître et lire son message personnalisé en cliquant ici

 

Sylvie_Berube-Final_2-MiniLes Sages-femmes, les Doulas, les accompagnantes de la naissance et de l’accouchement et tous ceux qui accompagnent les parents ont une grande mission sacrée de préparer les femmes et les hommes à accueillir les nouvelles âmes évoluées qui aspirent à naître sur la Terre, ces graines d’enfants du Nouveau monde. Elles ont besoin d’être bien accompagnées pour naître, grandir, et s’épanouir afin d’incarner les grands pouvoirs du Féminin et du Masculin et d’être des agents de changement pour contribuer et faire une différence dans notre humanité.


La Formation avec l’Accompagnement  N.A.G.E.© propose 3 modules de formation pour accompagner les parents:

 

1. MODULE 1 – NAÎTRE (Sur le Web) 

– ACCOMPAGNEMENT DU FOETUS À NAÎTRE PAR LA SOPHROLOGIE : Préparation du passage initiatique de la conception, de la vie intra-utérine et de la naissance de l’enfant.

2. MODULE 2

ACCOUCHER (En Présentiel)

–  ACCOMPAGNEMENT DE LA MÈRE À ACCOUCHER PAR L’INTÉGRATION MÉMORIELLE DES VIES ANTÉRIEURES – Préparation du passage initiatique de la grossesse et de l’accouchement de la mère.

GRANDIR (En Présentiel)

– ACCOMPAGNEMENT DE LA MÈRE À ACCOUCHER PAR L’INTÉGRATION MÉMORIELLE DE LA VIE PRÉSENTE – Préparation du passage initiatique de la vie intra-utérine, de la naissance, de l’enfance, de l’adolescence, de le jeunesse, de la grossesse.

3. MODULE 3 – S’ÉPANOUIR (Sur le Web)

– ACCOMPAGNEMENT DE L’ENFANT À GRANDIR ET S’ÉPANOUIR – Préparation de tous les passages initiatiques de la vie.

DÉBUT DE LA FORMATION : 12 octobre 2017 au QUÉBEC et en FRANCE

 

font-1050573_1280Vous ne voulez pas faire toute la formation professionnelle mais uniquement vous inscrire à un ou deux modules?

C’EST POSSIBLE!

 

Les modules peuvent être vécus séparément. Une personne pourrait choisir par exemple de ne faire que le module 1 et recevoir une certification de Dialogue avec l’âme du foetus par la sophrologie ou que le module 2 et recevoir une certification de pratique de l’Intégration Mémorielle ou que le module 3 et recevoir une certification de Pratique de Rites de passage pour la naissance à sa féminité et à sa masculinité.

Toutefois, pour recevoir le diplôme de l’Accompagnement N.A.G.E.© de l’École Internationale du Féminin Sacré, il est nécessaire d’avoir complété les 3 modules.

 

Demandez les documents de présentation des modules

En cliquant ici

 

Pour en savoir plus sur la formation et ses modules

 

Logo

Laisser un commentaire