Bandeau_SylvieB_Site_logo

DÉESSE DE LA NOUVELLE LUNE – HÉCATE

 BLOGUE

DÉESSE DE LA NOUVELLE LUNE
HÉCATE

Hécate

Déesse grecque préhelllénique, fille des Titans Astéria et Persès, tous deux symboles de la lumière radieuse. Hécate fait partie de la Triade Lunaire, avec Séléné et Artémis. Hécate représente la nouvelle lune ou lune noire, qui symbolise la mort; tandis que Séléné et Artémis représentent respectivement la pleine lune, qui symbolise la naissance, et le croissant de lune symbolisant la maturité dans le cycle de vie. 

Hécate a pour domaine la croisée des chemins, les lieux où convergent trois routes: c’est la gardienne des portes de l’immortalité. Hécate est souvent représentée par trois corps dos à dos dont les visages regardent dans 3 directions. Elle protège les voyageurs. 

Hécate présente deux aspects opposés : déesse protectrice liée aux cultes de la fertilité, accordant richesse matérielle et spirituelle, honneurs et sagesse, conductrice des âmes emportées par la tempête ; mais aussi déesse de l’ombre et des morts.

Cette déesse des morts et chtonienne est honorée comme la déesse des carrefours parce qu’elle relierait les enfers, la terre et le ciel. Elle est aussi la déesse de l’ombre, qui suscite les cauchemars et les terreurs nocturnes (symboles des désirs secrets ou refoulés de l’inconscient), ainsi que les spectres et les fantômes. Elle est la magicienne par excellence et la maîtresse en sorcellerie à qui font appel tous les magiciens. Cette magicienne des apparitions nocturnes symboliserait en fait l’inconscient.

Réflexion : «  Je regarde simultanément le passé, le présent et l’avenir et j’éclaire ma vision intérieure. »

Invoquez la déesse HÉCATE pour développer la vision de toutes les directions et voir dans l’au-delà, dans le monde invisible et dans votre monde intérieur avec vos capacités psychiques. 

Laissez naître en vous ce grand pouvoir féminin de voir dans toutes les directions

l97828966747871Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Pour vous faire découvrir la spiritualité féminine, 

Sylvie Bérubé a créé un séminaire initiatique, une véritable expérience spirituelle, qui permet de rencontrer les grands archétypes du Divin Féminin Sacré à travers le grand personnage féminin de la bible chrétienne MARIE MADELEINE, qui est à la fois une femme sexuelle et spirituelle, guérisseuse et chamane, une représentation du Christ Féminin.

– SUR LA VOIE SACRÉE DE MARIE MADELEINE –

femme multicolore

26 avril au 1er mai 2016 

à la grotte sacrée de Marie Madeleine au Massif de la Ste-Baume en Provence en France.

Pour en savoir plus sur ce séminaire

 

Inscrivez-vous à notre INFO-LETTRE et suivez-nous dans  nos activités internationales

SylvieB_Revesfemme_fev2016

FORMATION PROFESSIONNELLE DE PRATICIEN(NE)S

Logo FÉ-MA (15-06-2015)

Comments are closed.