Bandeau_SylvieB_Site_logo

DÉESSE DU JOUR DU SIGNE DU CANCER

 BLOGUE

DÉESSES DU JOUR DU SIGNE DU CANCER

Tout au long du 20 juin  22 juillet vous découvrirez les déesses du Cancer.

Cancer (1)

Le CANCER est un signe d’eau qui marque le début du solstice d’été. Ce quatrième signe ajoute la puissance de l’émotion à la nature cérébrale des Gémeaux. Le Cancer représente l’utérus de la mère universelle, constituant la matrice où naît toute chose. L’énergie du Cancer est instinctive, nourricière et protectrice souhaitant construire un foyer et créer des relations basée sur l’émotion. Le Cancer a la mission d’apprendre à stabiliser et calmer la puissance de ses émotions.

cancer1

Les déesses du Cancer sont représentées par le symbole de la coquille, symbolisant l’océan, coquille qui abrite la vie. C’est la Lune qui gouverne le signe du Cancer et les déesses lunaires y sont associées. Ces déesses représentent  les mères, des femmes protectrices qui veillent sur leur foyer et leurs ancêtres. Ce sont des femmes reliées à l’élément eau, à l’Océan source de toute vie.

 

RÉFLEXION :

« Ce mois-ci dans le signe du Cancer, prends le temps d’être une mère douce et tendre avec toi-même en tant à l’écoute de tes émotions et laisse-toi guider par ton intelligence émotionnelle. Prends aussi soin des enfants, de tout ce qui est vivant et sacré sur terre.

Reconnais et honore que ta mission est d’être une Femme émotive, une Femme sensible,une Femme près de son corps, de son coeur et de son âme, une Femme maternante. »

NOUS SALUONS TOUTES LES FEMMES DÉESSES QUI SONT NÉES SOUS LE SIGNE DU CANCER.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez les déesses du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.