Webinaires

Webinaires Féminin Sacré animés par Sylvie Bérubé (Lüna)

– Conférences et ateliers en ligne 

féminin sacré sylvie bérubé

50262_118529903323_3415772_q.jpgavec la collaboration de Conversation Papillon

 

 

 

Sylvie Bérubé offre et a offert plusieurs Webinaires sur le thème du Féminin Sacré que vous pouvez consulter dans les archives de Conversation Papillon ou que vous pouvez acheter.

L’avantage des Webinaires est de pouvoir communiquer directement avec Sylvie Bérubé dans le confort de votre foyer.

Quand vous êtes en direct, vous pouvez même lui poser des questions.

Il est possible d’écouter les Webinaires en différé si vous devenez membre de Conversation papillon.

Voici les différentes séries de conférences et ateliers-web de Sylvie Bérubé avec Conversation Papillon:  
  • « LES APPROCHES D’AUTOGUÉRISON DU FÉMININ SACRÉ » 2013-2014
  • « LES 12 PASSAGES INITIATIQUES DE LA FÉMINITÉ » 2012-2013 – Achetez la série de 12 ateliers
  • « À LA RENCONTRE DES RACINES ET DES AILES DU FÉMININ SACRÉ » – 2012
  • « LA VOIE SACRÉE DU COUPLE » – 2012
  • « À LA RENCONTRE DES RACINES ET DES AILES DU FÉMININ SACRÉ » – 2011 –
  •  » LIBÉRER LES CUIRASSES DU FÉMININ ET DU MASCULIN DE SON ÊTRE » – 2011 – Achetez la série de 6 ateliers
Voir la description des Webinaires ci-dessous:

 

50262_118529903323_3415772_qWEB-ATELIERS avec Conversation Papillon

– Série de 6 Web-Ateliers/conférences sur le thème :

« LES APPROCHES D’AUTOGUÉRISON DU FÉMININ SACRÉ »

304e8765-1297-4228-8776-f36406d81126Sylvie Bérubé de l’École Internationale du Féminin Sacré, avec la collaboration de Conversation Papillon présente les qualités des approches féminines favorisant une vision globale de l’être, l’autoguérison du corps, du cœur et de l’âme par l’écoute de soi, de ses sensations, de ses émotions, de ses intuitions, de ses visions, de ses images intérieures et de sa sagesse.

Avec les qualités de la nature féminine de son être, il est possible de découvrir la source, la cause du malaise, de la maladie pour s’autoguérir, c’est-à-dire agir pour éveiller son potentiel de guérison au cœur de son être.

La société valorise davantage les qualités masculines de son être comme celles de la vitesse, de la performance, de la dureté, du combat pour se guérir. Les approches proposées par Sylvie Bérubé sont plus yin que yang, plus féminines que masculines, même si elles utilisent cette danse des polarités du féminin et masculin en soi.

Devenez Membre privilège de Conversation Papillon pour accéder à ces ateliers au moment de votre choix dans le confort de votre demeure devant votre ordinateur.

Atelier 1 – LES APPROCHES D’AUTOGUÉRISON DU FÉMININ SACRÉ – PAR LA VOIE DU CORPS

Sylvie Bérubé de l’École Internationale du Féminin Sacré vous présente les approches féminines qui utilisent la Voie du Corps. Elle présentera les pouvoirs du corps et l’importance de libérer les cuirasses du corps pour retrouver le contact avec sa pulsion de vie créatrice et sa puissance féminine logées au cœur de son être afin d’honorer con corps, Temple sacré.

Elle vous fera découvrir entre autre les mouvements d’éveil corporel de la Méthode de Libération des Cuirasses MLC© qui favorisent l’écoute du langage du corps et qui permettent au corps de se détendre, d’être massé, de l’étirer, et de l’harmoniser afin de libérer les tensions physiques et psychiques. Accompagnée de Nathalie Picard, elle vous fera découvrir également l’importance du toucher qui agit comme un baume sur le corps grâce à la Massothérapie et au Toucher sacré. Pour s’inscrire

Atelier 2 LES APPROCHES D’AUTOGUÉRISON DU FÉMININ SACRÉ – PAR LA VOIE DU CŒUR

Sylvie Bérubé de l’École Internationale du Féminin Sacré vous présentera les approches féminines qui utilisent la Voie du Cœur. Elle présentera les pouvoirs de l’Amour et l’importance de libérer les cuirasses du cœur pour que l’Amour qui est au cœur de soi permettent aux émotions cristallisées dans le corps et dans le cœur de circuler et présentera comment il est possible d’être initié au chakra du cœur.

Elle vous fera découvrir entre autre le Reiki et le Chamanisme et différentes méthodes permettant la libre circulation des émotions. Accompagnée de Nathalie Picard, elle vous fera découvrir également l’importance de la Relation d’aide de l’ANDC. Pour s’inscrire

 

Atelier 3 – LES APPROCHES D’AUTOGUÉRISON DU FÉMININ SACRÉ – PAR LA VOIE DE L’ESPRIT

Sylvie Bérubé de l’École Internationale du Féminin Sacré vous présente les approches féminines qui utilisent la Voie de l’Esprit. Elle présentera les pouvoirs de la pensée créatrice, l’importance de libérer les pensées chargées d’émotions et les croyances limitatives qui agissent inconsciemment sur le corps et le cœur et échangera sur la relation corps-esprit.

Elle vous fera découvrir entre autre un exercice de Programmation Neuro Linguistique PNL et de la Méthode de Libération des Cuirasses MLC© pour identifier et libérer les cuirasses mentales qui limitent l’expression de son plein épanouissement. Pour s’inscrire

 

Atelier 4 – LES APPROCHES D’AUTOGUÉRISON DU FÉMININ SACRÉ – PAR LA VOIE DE L’INCONSCIENT

Sylvie Bérubé de l’École Internationale du Féminin Sacré vous présente les approches féminines qui utilisent la Voie de l’Inconscient. Elle présentera les pouvoirs de l’inconscient et l’importance d’être en relation avec son inconscient, ses rêves pour avoir accès à sa sagesse intérieure en utilisant ses propres images intérieures de transformation et de guérison pour éveiller sa conscience et la connaissance de soi.

Elle vous fera découvrir entre autre la Méditation et la Méthode Images de Transformation IT© (Visualisation, Imagerie mentale, Imagination active, Analyse de rêves). Pour s’inscrire

Atelier 5 – LES APPROCHES D’AUTOGUÉRISON DU FÉMININ SACRÉ – PAR LA VOIE DE l’ÂME

Sylvie Bérubé de l’École Internationale du Féminin Sacré vous présente les approches féminines qui utilisent la Voie de l’Âme. Elle présentera les pouvoirs de l’âme et l’importance d’être en relation avec son âme, ses visions, ses intuitions, ses mémoires pour avoir accès à sa sagesse intérieure et l’importance d’être en relation avec les âmes qui nous entourent et ses guides.

Elle vous fera découvrir entre autre la Méditation, la Sophrologie pour dialoguer avec le fœtus, l’Intégration Mémorielle et la Canalisation. Pour s’inscrire

Atelier 6 – LES APPROCHES D’AUTOGUÉRISON DU FÉMININ SACRÉ – PAR LA VOIE DE L’ÉNERGIE

Sylvie Bérubé de l’École Internationale du Féminin Sacré vous présente les approches féminines qui utilisent la Voie de l’Énergie pour harmoniser la structure énergétique du corps et de l’âme. Elle présentera les pouvoirs de l’énergie et l’importance de prendre soin et d’équilibrer ses circuits énergétiques: méridiens, chakras, corps subtils.

Elle vous fera découvrir entre autre l’Harmonisation Énergétique, le Reiki pour harmoniser le corps, le cœur, l’esprit et l’âme. Pour s’inscrire


50262_118529903323_3415772_q.jpg

WEB-ATELIERS avec Conversation Papillon

– Série de 6 Web-Ateliers/conférences sur le thème :

« LIBÉRER LES CUIRASSES DU FÉMININ ET DU MASCULIN DE SON ÊTRE »

Bannière féminin sacré 250 x 250

Acheter le Coffret-Vidéo de 6 Web-Ateliers/conférences 

avec Sylvie Lüna Bérubé

Février 2011

1. LIBÉRER LES CUIRASSES DU FÉMININ ET DU MASCULIN DE SON ÊTRE (INTRODUCTION)

Sylvie Bérubé, Créatrice de l’École Internationale du Féminin Sacré et Formatrice en Méthode de Libération des Cuirasses (MLC©) vous invite à découvrir la nature féminine et masculine de votre Être. Qu’est-ce qui est féminin en vous? Qu’est-ce qui est masculin en vous? Comment êtes-vous arrivé à vous cuirasser et à perdre vos pouvoirs féminins et masculins ou à privilégier le développement de votre nature masculine au détriment de votre nature féminine ? Comment libérer les cuirasses du féminin et du masculin de son Être?  Extrait vidéo 

2. LES FEMMES, LEURS CUIRASSES ET LEURS POUVOIRS FÉMININS/ MASCULINS

Pour faire suite à l’introduction de la série “Libérer les cuirasses du féminin et du masculin de son Être”, Sylvie Bérubé invite les femmes et les hommes à prendre conscience de l’effet des cuirasses qui limitent l’expression de la nature féminine/masculine des femmes. Les femmes qui cuirassent le féminin ou le masculin de leur Être perdent de nombreux pouvoirs féminins/masculins. Vous serez invité à découvrir lesquels et leurs conséquences sur le corps, le cœur et l’âme des femmes.

3. LES HOMMES, LEURS CUIRASSES ET LEURS POUVOIRS MASCULINS/FÉMININS

Pour faire suite à la deuxième rencontre de la série “Libérer les cuirasses du féminin et du masculin de son Être”, où Sylvie Bérubé conversaient sur les cuirasses et les pouvoirs perdus des femmes, elle invite maintenant les hommes et les femmes à prendre conscience de l’effet des cuirasses qui limitent l’expression de la nature féminine/masculine des hommes. Les hommes qui cuirassent le féminin ou le masculin de leur Être perdent de nombreux pouvoirs féminins/masculins. Vous serez invité à découvrir lesquels et leurs conséquences sur le corps, le cœur et l’âme des hommes.

4. NAÎTRE À SA FÉMINITÉ : ÉVEIL DE SA PUISSANCE FÉMININE 

Après avoir échangé sur les cuirasses des hommes et des femmes qui leur ont fait perdre leurs pouvoirs féminins ou masculins, Sylvie Bérubé vous invite à prendre conscience de l’urgence de Naître à sa féminité afin d’éveiller la puissance féminine en vous-même. Libérer des cuirasses du féminin de votre Être permet de retrouver vos pouvoirs féminins et d’être relié à la dimension sacrée du Féminin en vous, que vous soyez une femme ou un homme.

5. NAÎTRE À SA MASCULINITÉ: APPRENDRE À PROTÉGER SON FÉMININ SANS LE CUIRASSER 

Suite à l’échange précédent sur l’importance de “Naître à sa féminité”, Sylvie Bérubé vous invite aussi à prendre conscience de l’importance de “Naître à sa masculinité” en développant un masculin intérieur qui saura protéger le caractère sacré du Féminin de votre Être. Quand on ne sait pas se protéger, on se cuirasse et les cuirasses peuvent créer d’énormes tensions physiques et psychiques et couper les hommes et les femmes de leur puissance intérieure et par conséquent de leurs pouvoirs féminins et masculins. Si vous éveillez votre puissance féminine et masculine, il devient alors possible pour vous d’apprendre à vous protéger sans vous cuirasser.

6. LA DANSE DES POLARITÉS FÉMININE ET MASCULINE EN SOI 

Pour conclure sur le thème “Libérer les cuirasses du Féminin et du Masculin de son Être”, Sylvie Bérubé vous invite à une danse intérieure de vos polarités féminine et masculine afin de retrouver tous vos pouvoirs féminins et masculins et favoriser l’amour et l’harmonie de votre couple intérieur. Cette danse des polarités vécues en soi permet d’attirer un compagnon ou une compagne qui est aussi harmonisé(e) dans ses polarités. Le couple devient alors un espace sacré pour se réaliser et évoluer sur la voie sacrée de la sexualité et de la créativité.


50262_118529903323_3415772_q.jpg

WEB-ATELIERS avec Conversation Papillon

– Série de 4 Web-Ateliers/conférences sur le thème:

« LA VOIE SACRÉE DU COUPLE »

sexualite_sante_tantra_do-1

Mai 2012

avec Sylvie Bérubé (Lüna)

Devenez Membre privilège de Conversation Papillon pour accéder à ces ateliers au moment de votre choix dans le confort de votre demeure devant votre ordinateur.

Conférence RENCONTRE SACRÉE DE LA FÉMINITÉ ET DE LA MASCULINITÉ DANS LE COUPLE 

Sylvie Bérubé, Fondatrice de l’École Internationale du Féminin Sacré, vous présente l’importance d’unir son couple intérieur au cœur de son Être en permettant aux dimensions sacrées de sa nature féminine et de sa nature masculine de former un couple sacré uni qui invite à la danse sacrée des polarités en soi et avec l’autre. Elle présentera comment le Féminin Sacré et le Masculin Sacré en soi peuvent se mettre au service du couple intérieur pour s’unir et former un couple harmonieux avec un(e) partenaire. Elle vous guidera, femmes et hommes, à reconnaître le caractère sacré de votre corps, de votre cœur et de votre âme afin que vous puissiez danser dans vos polarités lunaires et solaires, féminines et masculines, sexuelles et spirituelles en vous et avec l’autre.

Dans cette première partie de « La Voie Sacrée du couple », Sylvie Bérubé présente une conférence/introduction sur la mission du couple par la rencontre de la féminité et de la masculinité que l’on vit en soi et avec le/la bien-aimé(e). Par la suite, elle présentera deux conférences/ateliers sur l’importance d’entendre l’appel du Féminin Sacré et du Masculin Sacré dans le couple. Le couple est une véritable voie d’évolution, d’initiation et de guérison que l’on parle du couple intérieur ou du couple extérieur. Les thèmes abordés seront : l’axe horizontal de notre humanité, féminité et masculinité; l’harmonisation du cerveau droit et du cerveau gauche; le caractère sacré du Féminin et du Masculin; la danse des polarités féminine et masculine; l’état du couple intérieur et extérieur.

La Voie Sacrée du couple 1ère partie : Féminité et Masculinité
1. L’APPEL DU FÉMININ SACRÉ AU SEIN DU COUPLE –
Dans cette conférence/atelier sur le thème de « La Voie Sacrée du couple », Sylvie Bérubé abordera entre autre la mission du Féminin Sacré dans votre couple intérieur et extérieur et les initiations proposées par la dimension féminine de votre Être (anima) et de celle qui vous est reflétée par le/la partenaire choisi(e). Vous serez invités à vous interroger sur comment se vit la féminité dans le couple et à développer les pouvoirs féminins pour le bonheur du couple.

2. L’APPEL DU MASCULIN SACRÉ AU SEIN DU COUPLE –
Dans cette conférence/atelier sur le thème de « La Voie Sacrée du couple », Sylvie Bérubé abordera la mission du Masculin Sacré dans votre couple intérieur et extérieur, les initiations proposées par la dimension masculine de votre Être (animus) et de celle qui vous est reflétée par le/la partenaire choisi(e). Vous serez invités à vous interroger sur comment se vit la masculinité dans le couple et à développer les pouvoirs masculins pour le bonheur du couple.

Conférence La Voie Sacrée du couple 2e partie : 
– RENCONTRE SACRÉE DE LA SEXUALITÉ ET DE LA SPIRITUALITÉ DANS LE COUPLE – (gratuit)
Sylvie Bérubé, Fondatrice de l’École Internationale du Féminin Sacré, vous présente l’importance d’unir son couple intérieur au cœur de son Être en permettant aux dimensions sacrées de sa nature sexuelle et de sa nature spirituelle de vivre la danse sacrée des deux polarités en soi et avec l’autre. Elle présentera comment la sexualité et la spiritualité peuvent se mettre au service du couple intérieur pour les réunir et leur permettre de former un couple harmonieux avec l’autre. Elle vous guidera, femmes et hommes, à reconnaître le caractère sacré de votre corps, de votre cœur et de votre âme afin que vous puissiez danser dans vos polarités lunaires et solaires, féminines et masculines, sexuelles et spirituelles en vous et avec l’autre.

Dans cette deuxième partie de « La Voie Sacrée du couple », Sylvie Bérubé présente une conférence/introduction sur la mission du couple par la rencontre de la sexualité et de la spiritualité que l’on vit en soi et avec le/la bien-aimé(e). Par la suite, elle présentera deux conférences /ateliers sur la mission de la sexualité et de la spiritualité dans le couple. Le couple est une voie d’évolution, d’initiation et de guérison que l’on parle du couple intérieur ou du couple extérieur. Les thèmes abordés seront : l’axe vertical de notre humanité, sexualité et spiritualité; l’harmonisation du corps et de l’âme ; le caractère sacré de la sexualité et de la spiritualité; la mission du Couple Sacré; la danse des polarités; l’état du couple intérieur et extérieur.

La Voie Sacrée du couple 2e partie : Sexualité et spiritualité
3. L’APPEL DE LA SEXUALITÉ SACRÉE AU SEIN DU COUPLE 
Dans cette conférence/atelier sur le thème de « La Voie Sacrée du couple », Sylvie Bérubé abordera la mission de la sexualité du couple intérieur et extérieur; son caractère sacré; les initiations proposées par la dimension sexuelle, amoureuse et créatrice de votre Être; comment vivre l’union sacrée en favorisant la rencontre des corps, des cœurs et des âmes, à travers la voie sacrée de la sexualité. Vous serez invités à vous interroger sur comment vous vivez la sexualité dans le couple; à découvrir comment spiritualiser la sexualité, le corps féminin et le corps masculin; à favoriser la danse des polarités dans votre couple intérieur et extérieur avec la voie sacrée de la sexualité et finalement à développer les pouvoirs sexuels pour le bonheur du couple. Voir extrait-vidéo

4. L’APPEL DE LA SPIRITUALITÉ AU SEIN DU COUPLE 
Dans cette conférence/atelier sur le thème de « La Voie Sacrée du couple », Sylvie Bérubé abordera la mission sacrée de la spiritualité dans votre couple intérieur et extérieur. Elle vous invitera à découvrir La Voie sacrée de l’Âme, l’alchimie spirituelle, l’importance de l’élévation de conscience et la voie mystique du Féminin Sacré et du Masculin Sacré réuni pour former le Couple Sacré, permettant une grande guérison des fils et des filles d’Adam et d’Ève. Vous serez invités à vous interroger sur comment vous vivez la spiritualité dans le couple? ; Quelle est sa quête spirituelle; et finalement à développer les pouvoirs spirituels pour le bonheur du couple.


 

50262_118529903323_3415772_q.jpgWEB-ATELIERS avec Conversation Papillon

– Série de 4 Web-Ateliers/conférences sur le thème:

« À LA RENCONTRE DES RACINES ET DES AILES DU FÉMININ SACRÉ« 

sans-titre

Octobre 2011

avec Sylvie Bérubé Lüna

Devenez Membre privilège de Conversation Papillon pour accéder à ces 12 ateliers au moment de votre choix dans le confort de votre demeure devant votre ordinateur.

1. Les Racines du Féminin Sacré : Sylvie Bérubé, Fondatrice de l’École Internationale du Féminin Sacré, vous présente le début du parcours initiatique des femmes et des hommes sur « La Voie Sacrée du Corps » pour établir une meilleure relation avec son corps physique et avec la Mère-Terre par la sagesse de la spiritualité amérindienne: Naître au caractère sacré de son corps, naître à sa féminité, naître à sa masculinité, naître à la sexualité sacrée. Elle vous guidera à reconnaître le caractère sacré des femmes et des hommes profondément enracinés au corps de la Mère-Terre et la dimension « rouge » et sexuelle de leur humanité en relation avec la Mère-Terre.

2. Le Cœur du Féminin Sacré : Sylvie Bérubé, Fondatrice de l’École Internationale du Féminin Sacré, vous présente le parcours initiatique des femmes et des hommes sur « La Voie Sacrée du Cœur » pour établir une meilleure relation avec son cœur par la sagesse de l’Amour Infini : Naître à son cœur, naître à la danse des polarités en soi, naître à sa chamane. Elle vous guidera à reconnaître le caractère sacré des femmes et des hommes guérisseurs reliés au cœur de la Mère-Terre et la dimension « rose » de leur humanité en relation avec la terre et le ciel.

3. Les Ailes du Féminin Sacré : Sylvie Bérubé, Fondatrice de l’École Internationale du Féminin Sacré, vous présente le parcours initiatique des femmes et des hommes sur « La Voie Sacrée de l’Âme » pour établir une meilleure relation avec son âme par la sagesse de la spiritualité égyptienne : Naître à son âme, naître à sa spiritualité, naître à la maîtrise de soi, naître à sa mission, naître à sa créativité, naître à sa déesse, naître à sa sagesse féminine. Elle vous guidera à reconnaître le caractère sacré des femmes et des hommes messagers du Divin Féminin et la dimension « Blanche » et spirituelle de leur humanité en relation avec le Christ Féminin. Voir extrait-vidéo

4. L’union des Racines et des Ailes du Féminin Sacré : Sylvie Bérubé, Fondatrice de l’École Internationale du Féminin Sacré, vous présente la conclusion du parcours initiatique des femmes et des hommes sur la Voie Sacrée, à la rencontre des racines et des ailes du Féminin Sacré. Elle vous guidera à reconnaître le caractère sacré de la dimension masculine de votre Être afin que tous femmes et hommes choisissent de servir la mission du Féminin Sacré pour retrouver puissance, amour et sagesse et unir leur vision au cœur de leur action. L’union des racines et des ailes du Féminin Sacré. Voir extrait-vidéo


50262_118529903323_3415772_q.jpgATELIERS WEB avec Conversation Papillon

– Série de 12 Web-Ateliers/conférences sur le thème:

« LES 12 PASSAGES INITIATIQUES DE LA FÉMINITÉ » 

!cid_EFF0A75B-6FA5-48AB-96E7-4A60AD07738C@dr_cgocable

 Acheter le Coffret-Vidéo de 12 Web-Ateliers/conférences 

Octobre 2012 – Juin 2013

animé par Sylvie Bérubé Lüna

livre dans le ventre de luna de Sylvie bérubéEn lien avec son livre « Dans le ventre de Lüna, l’appel du Féminin sacré sur la voie du corps » chez Christian Feuillette éditeur« , Sylvie Bérubé vous fait découvrir les 12 passages de la naissance à sa féminité qui permettent à la femme d’évoluer sur LA VOIE SACRÉE en allant à la rencontre de son Féminin sacré sur la voie du corps de 0 à 21 ans, sur la voie du cœur de 21 à 42 ans et sur la voie de l’âme après 42 ans. À travers ces cycles, la femme est guidée à s’épanouir dans son corps et sa sexualité en déployant sa puissance féminine, à s’épanouir dans son cœur en rayonnant l’amour en elle et autour d’elle et à s’épanouir dans son âme en incarnant la spiritualité. LA VOIE DU CORPS lui permet d’exprimer sa beauté féminine et ses nombreux pouvoirs féminins et masculins dans son magnifique corps de femme pour permettre à l’énergie sexuelle de circuler librement en toute liberté et en toute confiance. LA VOIE DU CŒUR lui permet de créer et d’exprimer tout l’Amour féminin au cœur de son être pour sa propre guérison et celles des autres. LA VOIE DE L’ÂME lui permet d’exprimer toute sa sagesse féminine et d’incarner le divin féminin (la Déesse) sur la terre. Extrait de la conférence-Web

1. Le passage initiatique de la féminité de l’âme et de la CELLULE-FILLE lors de sa conception ? LA VOIE DE SA MISSION DE FEMME
Découvrez le passage de la naissance à sa féminité que vit la femme sur la voie du corps au moment de la conception et l’importance pour la Cellule-Fille d’accepter le choix de son âme de s’incarner dans un corps de femme. C’est le 1er pas sur le parcours initiatique de la naissance à sa féminité et vers sa mission et sa raison d’être sur la Terre. Les femmes seront guidées dans une réflexion sur leur féminité et ce qu’elles ont vécu au moment de leur conception, au moment où leur âme s’est incarnée dans un corps de femme pour une mission spécifique sur la Terre. Voir extrait vidéo

2. Le passage initiatique de la féminité du FOETUS-FILLE lors de sa vie-intra-utérine ? LA VOIE DE LA SÉCURITÉ EN SOI
Découvrez le passage de la naissance à sa féminité que vit la femme sur la voie du corps dans sa vie intra-utérine (gestation) et l’importance pour le Fœtus-Fille d’être désiré par les parents comme femme pour s’incarner et se développer dans le ventre de sa mère. C’est le 2e pas sur le parcours initiatique de la naissance à sa féminité, celui de la sécurité en soi. Vous serez guidé dans une réflexion sur votre féminité et ce que vous avez vécu dans le ventre de votre mère, dans cet espace intra-utérin.

3. Le passage initiatique de la féminité du BÉBÉ-FILLE lors de sa naissance ? LA VOIE DE LA PULSION DE VIE EN SOI
Découvrez le passage de la naissance à sa féminité que vit la femme sur la voie du corps à la naissance et l’importance pour le Bébé-Fille de couper le cordon ombilical physique avec sa mère en acceptant de naître à la vie et d’être bien accueillie par ses parents pour désirer être une femme et avoir le goût de vivre sa vie de femme. C’est le 3e pas sur le parcours initiatique de la naissance à sa féminité, celui de la grande pulsion de Vie en soi. Vous serez guidé dans une réflexion sur votre féminité et ce que vous avez vécu à la naissance et le début de votre vie de Bébé-Fille.

4. Le passage initiatique de la féminité de la PETITE-FILLE lors de sa petite enfance (0-4 ans) ? LA VOIE DE L’ESTIME DE SOI
Découvrez le passage de la naissance à sa féminité que vit la femme sur la voie du corps dans sa petite enfance de 0 à 4 ans et l’importance pour la Petite-Fille d’être en relation avec sa mère et d’avoir un modèle féminin pour développer sa féminité et apprendre à s’aimer. C’est le 4e pas sur le parcours initiatique de la naissance à sa féminité, celui de l’estime de soi. Vous serez guidé dans une réflexion sur votre féminité et ce que vous avez vécu dans la petite enfance particulièrement en relation avec votre mère et l’estime de soi. Voir extrait-vidéo

5. Le passage initiatique de la féminité de la GRANDE FILLE lors de son enfance (4-7 ans) ? LA VOIE DE LA CONFIANCE EN SOI
Découvrez le passage de la naissance à sa féminité que vit la femme sur la voie du corps dans son enfance de 4 à 7 ans et l’importance pour la Grande-Fille d’être en relation avec son père et d’apprendre à se protéger pour être féminine et avoir confiance en soi, aux autres et à la Vie. C’est le 5e pas sur le parcours initiatique de la naissance à sa féminité, celui de la confiance en soi. Vous serez guidé dans une réflexion sur votre féminité et ce que vous avez vécu dans l’enfance avec votre mère et particulièrement en relation avec votre père et la confiance en soi.

6. Le passage initiatique de la féminité de la JEUNE FILLE lors de son adolescence (7-14 ans) ? LA VOIE DE L’AFFIRMATION DE SOI
Découvrez le passage de la naissance à sa féminité que vit la femme sur la voie du corps dans son adolescence de 7 à 14 ans et l’importance pour la Jeune-Fille de couper le cordon ombilical psychique avec sa mère pour devenir autonome, s’affirmer et développer les caractères sexuels de son corps de femme grâce aux hormones féminines. C’est le 6e pas sur le parcours initiatique de la naissance à sa féminité, celui de l’affirmation de soi. Vous serez guidé dans une réflexion sur votre féminité et ce que vous avez vécu à l’adolescence en relation avec vos deux parents, les amis et l’affirmation de soi. Voir extrait-vidéo

7. le passage initiatique de la féminité de la JEUNE-FEMME lors de sa jeunesse (14-21 ans) ? LA VOIE DE L’EXPRESSION DE SOI
Découvrez le passage de la naissance à sa féminité que vit la femme sur la voie du corps dans sa jeunesse de 14 à 21 ans et l’importance pour la Jeune-Femme d’exprimer totalement sa nature féminine et d’être en relation avec l’autre polarité masculine pour découvrir son corps, trouver sa voie et explorer l’amour à travers la sexualité. C’est le 7e pas sur le parcours initiatique de la naissance à sa féminité, celui de l’expression de soi. Vous serez guidé dans une réflexion sur votre féminité et ce que vous avez vécu dans la jeunesse en relation avec l’expression de soi, le choix de votre profession et en relation avec la sexualité et vos amis/premiers partenaires amoureux/sexuels. Voir extrait vidéo

8. Passage initiatique de la féminité de la FEMME-AIMANTE (FEMME EN COUPLE 21-28 ans) ? LA VOIE DU COUPLE
Découvrez le passage de la naissance à sa féminité que vit la femme sur la voie du coeur entre 21 et 28 ans et l’importance pour la femme de s’unir à la polarité masculine, de lui ouvrir son cœur et d’être en harmonie avec l’autre. C’est le 8e pas sur le parcours initiatique de la naissance à sa féminité, celui d’explorer la relation de couple. Vous serez guidé dans une réflexion sur votre féminité et sur ce que vous avez vécu ou ce que vous vivrez dans votre début de vie de femme et dans vos relations amoureuses, vos relations de couple. Voir extrait-vidéo

9. Passage initiatique de la féminité de la FEMME-CRÉATRICE (FEMME-MÈRE 28-35 ans) ? LA VOIE DE LA MATERNITÉ
Découvrez le passage de la naissance à sa féminité que vit la femme sur la voie du cœur entre 28 et 35 ans et l’importance pour la femme de créer et de participer au grand cycle de la Vie, d’être mère et d’ouvrir son cœur à ses créations. C’est le 9e pas sur le parcours initiatique de la naissance à sa féminité, celui de créer et d’explorer la maternité. Vous serez guidé dans une réflexion sur votre féminité et ce que vous avez vécu ou ce que vous vivrez en relation avec vos créations ou vos enfants. Voir extrait vidéo

10. Passage initiatique de la féminité de la FEMME-CHAMANE (FEMME-GUÉRISSEUSE 35-42 ans) ? LA VOIE DE LA GUÉRISON
Découvrez le passage de la naissance à sa féminité que vit la femme sur la voie du coeur entre 35 et 42 ans et l’importance pour la femme de soigner, de guérir, de se guérir en ouvrant son cœur à soi, aux autres et à l’Univers. C’est le 10e pas sur le parcours initiatique de la naissance à sa féminité, celui d’explorer la guérison de soi et des autres. Vous serez guidé dans une réflexion sur votre féminité et ce que vous avez ou aurez à guérir et les moyens que vous utilisez pour vous soigner et vous guérir. Voir extrait-vidéo

11. Passage initiatique de la féminité de la FEMME-ENSEIGNANTE (FEMME-SAGE 42-49 ans) ? LA VOIE DE LA SAGESSE
Découvrez le passage de la naissance à sa féminité que vit la femme sur la voie de l’âme entre 42 et 49 ans et l’importance pour la femme de guider par sa sagesse et son expérience de vie, ses filles, ses petites-filles, ses fils, ses petits-fils et tous ses enfants spirituels afin qu’ils expriment la nature profonde féminine et masculine de leur Être. C’est le 11e pas sur le parcours initiatique de la naissance à sa féminité, celui de l’enseignement de la Sagesse Féminine. Vous serez guidé dans une réflexion sur votre féminité et ce que vous avez ou aurez à enseigner dans le monde en relation avec vos expériences de la vie et votre sagesse.

12. Passage initiatique de la féminité de la FEMME-INITIATRICE (FEMME-DÉESSE 49 ans) ? LA VOIE DU FÉMININ SACRÉ
Découvrez le passage de la naissance à sa féminité que vit la femme sur la voie de l’âme après 49 ans et l’importance pour la femme d’harmoniser son énergie masculine (guerrière) avec son énergie féminine (guérisseuse) pour vivre un mariage intérieur afin d’initier les femmes et les hommes dans tous les passages de la Vie à la Mort. C’est le 12e pas sur le parcours initiatique de la naissance à sa féminité, celui d’initier les autres au Féminin Sacré. Vous serez guidé dans une réflexion sur votre féminité, votre spiritualité et votre divinité.

 Acheter le Coffret-Vidéo de 12 Web-Ateliers/conférences