Bandeau_SylvieB_Site_logo

Entendez-vous l’Appel du Féminin Sacré dans votre ventre?

 BLOGUE

Invitation au NOUVEAU Cercle des Lunes Rouges

femmes

Entendez-vous l’appel du ventre de toutes les femmes de l’humanité, mais particulièrement de votre corps, de votre ventre, de votre utérus, de votre cycle mensuel qui vous invitent à vous relier intimement, amoureusement et solidairement à la Lune, à votre corps cycle féminin, aux 4 saisons de votre féminité et au Féminin Sacré de toute l’humanité?

Hé oui! Le Féminin Sacré se fait entendre, par des murmures, des chuchotements ou même des cris et des hurlements. Il sort de son ombre, renaît dans la Lumière et lance un appel à de devenir conscientes de son corps féminin et de l’honorer comme un Temple sacré afin de se réapproprier sa beauté, sa puissance, sa féminité, sa sexualité, sa créativité et sa spiritualité.

Moi, Sylvie Bérubé (Lüna) L46K1-S5K8FS9_vis5_1134.picardn.113de L’École Internationale du Féminin Sacré en collaboration avec Rita Payeur de Maturescence, nous lançons un appel à toutes les femmes: ritapayeur

– un Appel aux jeunes filles qui viennent d’avoir leurs lunes
– un Appel à toutes les femmes cycliques

– un Appel à toutes les femmes enceintes
– un Appel à toutes les femmes ménopausées

J’anime déjà depuis plusieurs années des Cercles de femmes, de guérisseuses, de chamanes, de déesses et je suis témoin de libération, de transformation et de guérison spectaculaires auprès des femmes qui s’investissent dans leur épanouissement personnel et leur processus d’autoguérison de leur féminité et de leur sexualité en utilisant différentes approches d’autoguérison du Féminin Sacré.

J’animerai à l’automne 2013 un NOUVEAU Cercle de femmes à Québec, le CERCLE DES LUNES ROUGES avec Rita Payeur de Maturescence. Je m’unis à cette femme de cœur et de sagesse pour vous proposer une série de 4 ateliers de 3 heures, échelonnés sur une année, pour honorer le corps féminin, Temple sacré avec des rituels aux 4 saisons.

Dans ce cercle, vous expérimenterez de profondes transformations :
•    Apprendre à honorer votre corps et à le respecter dans tous ses aspects
•    Développer une conscience de la sagesse de votre corps
•    Comprendre et accueillir vos différents cycles : quotidien, mensuel, annuel, sur une vie
•    Expérimenter la richesse de l’échange intergénérationnelle
•    Expérimenter le pouvoir de la parole, de l’écoute et de l’accueil
•    Toucher la beauté, la force et la puissance du féminin sacré
•    Augmenter votre capacité de vous engager dans la vie en tant que femme consciente de son pouvoir créateur

Au programme: Partage – Enseignements du Féminin Sacré – Mouvements et Danse – Rituels du corps féminin, Temple sacré selon les 4 saisons – Rituels pour les jeunes filles, pour les femmes cycliques (qui ont leurs lunes), pour les femmes enceintes et mères et pour les femmes ménopausées

Pour en savoir plus


Lisez aussi le message de Rita Payeur sur son
blogue

 

Comments are closed.