Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 18 NOVEMBRE : YURLUNGER

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR 18 NOVEMBRE : YURLUNGER

YURLUNGER

Yurlunger est un grand serpent arc-en-ciel qui joue un rôle phare dans l’histoire des soeurs Wawalag, déesses des Aborigènes du nord de l’Australie. Yurlunger est une puissante déesse créatrice à laquelle on attribue la naissance de l’élément eau. Les jeunes soeurs Wawalag sont entrées sans le savoir dans la grotte du serpent et se sont baignées dans des eaux souterraines. Furieuse, Yurlungur a retracé les sœurs à leur odeur de sang. Yurlunger est un serpent de cuivre qui fut tiré d’un profond sommeil par l’odeur des menstruations, contenant symbolique de leur pouvoir créatif. Les soeurs Wawalag, furent dévorées par le Yurlunger, auquel il fut demandé plus tard lors d’un concile de serpents de les régurgiter. Dans les cérémonies aborigènes australiennes, le fait de vomir symbolise le passage des garçons à l’âge adulte.

Réflexion :  » Le fait de nier l’existence de quelque chose ne signifie pas que ce n’est pas là. »

Invoquez la déesse YURLUNGER pour retrouver dans l’ombre de votre grotte intérieure toute la puissance créatrice de votre serpent kundalinique situé au coeur de votre corps, afin d’éveiller votre créativité. Les couleurs arc-en-ciel représentent symboliquement votre pouvoir créateur.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de créer.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous à notre INFO-LETTRE et consultez la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.