Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – 10e CARTE LES POUVOIRS D’ÈVE : LE POUVOIR D’ÊTRE INTUITIVE

 Pouvoir d'Ève

imagesCARTES LES POUVOIRS D’ÈVE

Message de la 10e carte (de la série de 46 cartes) :

« Reconnais et honore la puissance de ta féminité par

LE POUVOIR D’ÊTRE INTUITIVE

« Prends le temps d’être intelligente intuitivement au lieu de tout rationaliser. Sois à l’écoute de tes intuitions, tes visions, tes pressentiments. Ils te guideront et protègeront sur ton chemin d’évolution. Tu seras davantage reliée à ton âme et en harmonie.»

L’intuition est une grande puissance féminine. C’est une forme d’intelligence plus féminine qui se développe dans le cerveau droit. Le Féminin a cette capacité de recevoir des informations par ses capacités psychiques et des messages de l’âme et du coeur. L’intuition s’exprime par la petite voix intérieure que l’on entend et qui nous murmure et nous insuffle des idées, des inspirations, des messages de guidance, de prudence, de guérison et de création. L’intuition est la voix du coeur et de l’âme.

Alors que le Masculin est plus intellectuel et mental. C’est une forme d’intelligence plus masculine qui se développe dans le cerveau gauche. C’est la voix de l’esprit qui permet d’analyser, de rationaliser.

Ce pouvoir d’être intuitive permet de développer d’autres grands pouvoirs féminins tels que le pouvoir d’être sensible, le pouvoir d’être réceptive, le pouvoir d’être clairvoyante.

Cette carte t’encourage à être féminine (en harmonie avec le masculin bien sûr) en développant ce grand pouvoir d’Ève, le pouvoir d’être intuitive.

RÉFLEXION : 
« Je me permets d’être intuitive en méditant et en étant à l’écoute de messages de mon coeur et de mon âme.« 

N.B.: Les cartes sont écrites au Féminin pour s’adresser aux femmes et à la nature féminine des hommes. Laissez-nous vos commentaires sur le thème de la carte à Contact

Les Cartes LES POUVOIRS D’ÈVE ont été créées par Sylvie Bérubé (Lüna) éditées chez Christian Feuillette éditeur en 2009. Ce jeu de cartes propose d’aider les hommes et les femmes à reconnaître l’importance de leur féminité. Les 46 pouvoirs féminins présentés dans ces cartes sont des forces que tous peuvent développer en vue d’équilibrer les valeurs féminines et masculines dans le monde.

Pour en savoir plus sur les cartes LES POUVOIRS D’ÈVE

Il est possible de se procurer les cartes dans la Boutique de L’École Internationale du Féminin Sacré au coût de $19.95 + tx + frais de livraison.DansLeVentreEve-5

Les cartes LES POUVOIRS D’ÈVE sont inspirées du livre de Sylvie Bérubé

DANS LE VENTRE D’ÈVE, À LA DÉCOUVERTE DU FÉMININ EN SOI

publié chez VÉGA – Guy Trédaniel éditeur, 2e édition, 2012.

Sylvie Bérubé y décrit de nombreux pouvoirs féminins et pouvoirs masculins.

Comments are closed.