Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – CHAMANE DU JOUR 14 NOVEMBRE : LA FEMME DE L’EST

 BLOGUE

CHAMANE DU JOUR 14 NOVEMBRE : LA FEMME DE L’EST

femme_de_lest

LA FEMME DE L’EST est une chamane qui est reliée à l’esprit de l’Est. Cette Femme Médecine est puissante lors du lever du soleil lorsque le soleil illumine l’horizon de toute sa lumière, nous apportant l’espoir d’un jour meilleur. Les plantes, les animaux et les humains se réveillent à la lumière du jour. Cette période de la journée est magnifique par ses couleurs. Cette Femme Guérisseuse crée des rituels, des cérémonies lors de ce passage entre la nuit et le jour. Elle débute sa journée en se purifiant pour amener de nouvelles énergies et elle fait des prières et offre des offrandes à l’Est et à la Mère-Terre.

L’Est est une des 4 directions qui existent dans notre univers avec le Sud, l’Ouest et le Nord. L’Est est associé au cycle journalier de la matinée, au cycle annuel du printemps, au cycle du printemps de sa vie entre 0 et 21 ans, à l’élément feu, à la lumière, au règne humain,  à la couleur jaune, au totem animal de l’Aigle.  Cette direction nous invite à l’Illumination. et à l’éveil de la conscience.

Cette Femme Sage est un guide de l’Illumination qui nous invite à apporter notre lumière au monde extérieur. Elle vit ses rituels le matin lorsque l’on sort de l’ombre de la nuit.  Elle encourage les gens à se lever tôt, à se tenir debout, à aller de l’avant, à agir pour créer et vivre sa vie, à avoir confiance en la vie. Cette Chamane est une Femme Solaire et extravertie. Elle agit avec toutes les forces et puissances du matin reliées au lever du Soleil.

Les Égyptiens ont longtemps cru que lorsque le soleil se couchait  et disparaissait de l’horizon, qu’il ne reviendrait plus. Alors, il priait le soir et faisait des rituels au soleil. Ils étaient heureux à chaque matin de voir le soleil se lever croyant que le Grand Esprit avait réalisé leurs prières. Ils ont ainsi développé une spiritualité solaire.

LA MISSION DE LA FEMME DE L’EST

– Se relier et agir avec les forces du lever du Soleil –

L’humanité a besoin du savoir ancestral de cette Femme Chamane, Médecine, Guérisseuse afin qu’elle retrouve sa place sur la terre comme au ciel en déployant ses grands pouvoirs féminins et

en enseignant l’importance de découvrir les grands pouvoirs de l’Est.

RÉFLEXION :

 » Je demande aux esprits gardiens de l’Est de me guider, de m’accompagner, de me protéger dans tous mes projets pour les faire rayonner dans la lumière de l’Univers. »

Dites-nous sur Facebook  quelle est votre relation avec la direction de l’Est et le lever du Soleil? Partagez votre sagesse féminine …

Contemplez comment LA FEMME DE L’EST agit sur vous aujourd’hui et réveillez les pouvoirs de cette Femme Chamane en vous. C’est avec un grand plaisir que Sylvie Bérubé (Lüna)  vous présente la Chamane du jour. Elle souhaite inspirer les femmes (et les hommes) à reconnaître la chamane à l’intérieur d’elles-mêmes. Nous avons toutes plusieurs femmes chamanes en soi, tout comme plusieurs femmes déesses en soi. Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré trouve les images de chamane sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré et la Femme Chamane, Médecine, Guérisseuse.

Suivez-nous sur la page Facebook de l’École Internationale du Féminin Sacré   Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ créé par Sylvie Bérubé (Lüna) et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe :

– Séminaire initiatique de 5 jours sur la Voie Sacrée du Coeur –

« NAÎTRE À SA CHAMANE, NAÎTRE AUX POUVOIRS GUÉRISSEURS DE LA MÈRE-TERRE »

Une occasion unique de rencontrer le Féminin Sacré Guérisseur

et de contacter l’âme, le cœur, le corps et l’esprit de la Femme Guérisseuse – Chamane !

animé par Sylvie Bérubé de la Famille d’âmes des Chamanes et des Maîtres

et Nathalie Picard de la Famille d’âmes des Guerriers Guérisseurs!

Chamane (2)

28 octobre au 2 novembre 2015 à la Forêt sacrée de Brocéliande en Bretagne en FRANCE 

septembre 2015 en pleine Nature sauvage à St-Michel des Saints au QUÉBEC

Nous venons tout juste de vivre ce séminaire au Québec du 9 au 14 octobre et à la forêt de Brocéliande du 31 octobre au 5 novembre 2014.

Ce fut grandiose dans les deux cas ! À l’année prochaine …

Pour en savoir plus

– Stage de 2 jours –

« RETROUVER LES RACINES ET LES AILES DU FÉMININ SACRÉ »

18-19 avril 2015 à Paris en FRANCEfemme_arbre5Pour en savoir plus

 

Comments are closed.