Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – CHAMANE DU JOUR 27 SEPTEMBRE : LA FEMME SEULE

 BLOGUE

CHAMANE DU JOUR 27 SEPTEMBRE : LA FEMME SEULE

chamane37

LA FEMME SEULE est une chamane qui s’isole, qui vit seule, qui a une relation intime et sacrée avec elle-même. Sa force est d’être reliée à son âme. Cette Femme sage est introvertie et a une relation privilégiée avec son monde intérieur. Elle se retire de la société, vit dans sa grotte et n’a pas beaucoup de contact avec les humains. Elle est plus en contact avec les forces de la nature et de l’Univers. C’est une Femme sauvage qui vit guidée par ses instincts et ses intuitions. Elle peut être en contact avec des guides et sa propre sagesse intérieure. Elle est indépendante, individualiste, autonome, autosuffisante. Elle n’a pas besoin de rayonner dans la lumière, d’être vue, reconnue, aimée car elle s’aime et se reconnaît. Cette Femme Médecine agit dans l’ombre et est dans le service. Elle dédie et consacre sa vie à une mission bien précise qui peut être soit de prier, de faire des rituels pour la Mère-Terre, d’élever le taux vibratoire de la planète, de guérir, de mettre ses pouvoirs féminins au service de l’humanité.

LA MISSION DE LA FEMME SEULE

– Agir dans l’ombre –

L’humanité a besoin du savoir ancestral de cette Femme Chamane, Médecine, Guérisseuse afin qu’elle retrouve sa place sur la terre comme au ciel en déployant ses grands pouvoirs féminins et

en enseignant l’importance de d’explorer  la solitude pour retrouver son autonomie, son indépendance, pour être en relation intime avec soi et trouver toutes les réponses à l’intérieur de soi..

RÉFLEXION :

 » J’ose explorer la solitude pour découvrir que je ne suis jamais seule.. »

Dites-nous sur Facebook  sur votre expérience de la solitude ?

Contemplez comment cette FEMME DES GÉNÉRATIONS FUTURES agit sur vous aujourd’hui et réveillez les pouvoirs de cette Femme Chamane en vous. C’est avec un grand plaisir que Sylvie Bérubé (Lüna)  vous présente la Chamane du jour. Elle souhaite inspirer les femmes (et les hommes) à reconnaître la chamane à l’intérieur d’elles-mêmes. Nous avons toutes plusieurs femmes chamanes en soi, tout comme plusieurs femmes déesses en soi. Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré trouve les images de chamane sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré et la Femme Chamane, Médecine, Guérisseuse.

Suivez-nous sur la page Facebook de l’École Internationale du Féminin Sacré   Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ créé par Sylvie Bérubé (Lüna) et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe :

 

– Séminaire initiatique de 5 jours sur la Voie Sacrée du Coeur –

« NAÎTRE À SA CHAMANE, NAÎTRE AUX POUVOIRS GUÉRISSEURS DE LA MÈRE-TERRE »

Une occasion unique de rencontrer le Féminin Sacré Guérisseur

et de contacter l’âme, le cœur, le corps et l’esprit de la Femme Guérisseuse – Chamane !

animé par Sylvie Bérubé de la Famille d’âmes des Chamanes et des Maîtres

et Nathalie Picard de la Famille d’âmes des Guerriers Guérisseurs!

Chamane (2)

9 au 14 octobre 2014 en pleine Nature sauvage à St-Michel des Saints au QUÉBEC

31 octobre au 5 novembre 2014 à la Forêt sacrée de Brocéliande en Bretagne en FRANCE

Pour en savoir plus

– Stage de 2 jours –

« RETROUVER LES RACINES ET LES AILES DU FÉMININ SACRÉ »

18-19 avril 2015 à Paris en FRANCEfemme_arbre5Pour en savoir plus

Comments are closed.