Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – CHAMANE DU JOUR 6 NOVEMBRE : LA FEMME FÉE

 Non classé

CHAMANE DU JOUR 6 NOVEMBRE 

LA FEMME FÉE

Fee

LA FEMME FÉE est une chamane qui vit dans la forêt. Cet être d’une grande beauté, capable de conférer des dons aux nouveau-nés, de voler dans les airs, de lancer des sorts et d’influencer le futur. L’idée que l’Homme se fait des fées varie selon les cultures et les pays : revenantesanges déchusélémentaires ou même humaines, minuscules ou immenses, toutes sont étroitement liées aux forces de la nature et au concept de monde parallèle. La Befana, la Dame blanche, les sirènes, les nymphesMorganeViviane et une grande variété d’êtres et de créatures généralement féminines peuvent être considérés comme des « fées ». La Femme Fée est en communion avec toutes les petites créatures telles que les lutins, les nains et les elfes.

Une fée est un être légendaire, généralement décrit comme anthropomorphe et féminin, d. Les Anglo-Saxons utilisent le nom « fairies » pour désigner les fées, mais également

Issues des croyances populaires et de mythologies anciennes, des contes celtiques ainsi que d’anciennes divinités, les fées sont une création de l’Occident médiéval. Elles jouent des rôles très variés. Si certaines aident, soignent, guident des personnes ou leur fournissent des armes enchantées, d’autres fées sont plus connues pour leurs « tours », leur habitude de danser en cercle et d’enlever des personnes, en particulier les nouveau-nés humains qu’elles remplacent par un changeling. Douées de facultés magiques, elles se déguisent et modifient l’apparence de ce qui les entoure.

De tous temps, des personnes ont affirmé voir les fées, communiquer avec elles et invoquer leur aide, en Angleterre, l’affaire des fées de Cottingley entraîne un long débat sur la réalité de leur existence.

LA MISSION DE LA FEMME-FÉE

– Inviter les forces de l’ouest –

L’humanité a besoin du savoir ancestral de cette Femme Chamane, Médecine, Guérisseuse afin qu’elle retrouve sa place sur la terre comme au ciel en déployant ses grands pouvoirs féminins et

en enseignant l’importance de découvrir les grands pouvoirs de l’ouest.

RÉFLEXION :

 » Je demande aux esprits gardiens de l’ouest de me guider, de m’accompagner, de me protéger dans tous mes projets, en m’invitant à l’Introspection. »

Dites-nous sur Facebook  quelle est votre relation avec l’ouest? Partagez votre sagesse féminine …

Contemplez comment LA FEMME DE L’OUEST agit sur vous aujourd’hui et réveillez les pouvoirs de cette Femme Chamane en vous. C’est avec un grand plaisir que Sylvie Bérubé (Lüna)  vous présente la Chamane du jour. Elle souhaite inspirer les femmes (et les hommes) à reconnaître la chamane à l’intérieur d’elles-mêmes. Nous avons toutes plusieurs femmes chamanes en soi, tout comme plusieurs femmes déesses en soi. Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré trouve les images de chamane sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré et la Femme Chamane, Médecine, Guérisseuse.

Suivez-nous sur la page Facebook de l’École Internationale du Féminin Sacré   Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ créé par Sylvie Bérubé (Lüna) et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe :

– Séminaire initiatique de 5 jours sur la Voie Sacrée du Coeur –

« NAÎTRE À SA CHAMANE, NAÎTRE AUX POUVOIRS GUÉRISSEURS DE LA MÈRE-TERRE »

Une occasion unique de rencontrer le Féminin Sacré Guérisseur

et de contacter l’âme, le cœur, le corps et l’esprit de la Femme Guérisseuse – Chamane !

animé par Sylvie Bérubé de la Famille d’âmes des Chamanes et des Maîtres

et Nathalie Picard de la Famille d’âmes des Guerriers Guérisseurs!

Chamane (2)

31 octobre au 5 novembre 2015 à la Forêt sacrée de Brocéliande en Bretagne en FRANCE (Nous y sommes en ce moment!!)

septembre 2015 en pleine Nature sauvage à St-Michel des Saints au QUÉBEC

Nous venons tout juste de vivre ce séminaire au Québec du 9 au 14 octobre 2014. Ce fut grandiose! À l’année prochaine …

Pour en savoir plus

– Stage de 2 jours –

« RETROUVER LES RACINES ET LES AILES DU FÉMININ SACRÉ »

18-19 avril 2015 à Paris en FRANCEfemme_arbre5Pour en savoir plus

 

Comments are closed.