Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 31 JUILLET : GÂYATRI

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR DU 31 JUILLET : GÂYATRI

gayatri

Déesse hindoue dont le nom signifie chanteuse. Elle est une incarnation de la déesse Sarasvati, l’épouse de Brahmâ et la mère des 4 Védas. Elle a cinq têtes qui regardent dans toutes les directions et huit bras qui tiennent un lotus, une hache, un fouet, une conque, un bol, une massue, des bracelets et une couronne.

Un hymne, appelé le Gâyatri mantra, est un chant poétique les plus vénérés de hindous. Le Gâyatri est un hymne de 24 syllabes, tiré du Rig Veda. C’est un chant de délivrance. Jusqu’au 20e siècle, le Gâyatri a été uniquement psalmodiée à l’intérieur, dans le silence du coeur. C’est un apple à l’éveil, à l’intelligence silencieuse, à l’intérieur de chaque coeur. Chanter le Gâyatri calme le mental et les émotions et prépare à la méditation.

Réflexion:   Je chante pour honorer le divin en moi. 

Invoquez la déesse GÂYATRI pour calmer votre mental lors des méditations.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de chanter pour vous relier à votre coeur.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.