Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 10 AOÛT : AKEWA

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR DU 10 AOÛT : AKEWA

deesse_solaire

Déesse argentine du soleil. Elle est une Déesse solaire aux mille noms selon les cultures. Haut dans le ciel, elle resplendit de beauté, de douceur, de force, de colère, de passion, de bienveillance. Drapée d’un habit d’or brillant de mille feux, elle dispense la lumière et la chaleur nécessaire à toute vie sur Terre. Elle est à la fois la déesse de l’aurore et la déesse du crépuscule.

Akewa est un être d’une radieuse beauté qui illumine le ciel qui vivaient avec ses soeurs de lumière qui étaient aussi d’une grande beauté. Un jour, elles sont descendues sur terre afin de mieux connaître les êtres masculins. Malheureusement, les hommes de la terre ont capturé ces êtres magnifiques. Seule Akewa a pu leur échapper. Les Argentins croient que toutes les femmes de la terre sont les soeurs d’Akewa. Elle parcourt le ciel chaque jour éclairant la terre et elle rappelle aux femmes leur beauté intérieure et lumineuse.

Réflexion: « Ma vraie nature tient à l’éclat de ma lumière et chaleur intérieures. »

Invoquez la déesse AKEWA pour retrouver ou pour être en présence consciente de votre lumière intérieure et de la femme solaire en vous.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de rayonner votre beauté et votre lumière.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Une réponse

  1. jacqueline mouquet10 août 2014 at 11 h 06 min

    tout d’abord MERCI pour les merveilleux messages que vous adressez aux femmes.
    Aujourd’hui 10/08 c’est le jour de ma naissance (et de mon anniversaire). je découvre que la déesse du jour est Akewa. je suis très touchée par ce que vous en dîtes. comment concilier la douceur et la bienveillance avec la force, la passion et la colère ? comment concilier l’aurore et le crépuscule. J’ai encore du « chemin » à faire mais j’ai toute la vie pour y parvenir. MERCI