Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 10 NOVEMBRE : NICHEVEN

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR 9 NOVEMBRE : NICHEVEN

NICHEVEN
Déesse écossaise dont le nom signifie brillante et divine. Le 10 novembre elle traversait la nuit accompagnée de ses adeptes à la fête de Samhain ou « All Hallows Eve ». On l’appelait Mère des os et, représentant la vieillesse de la triple déesse, elle s’apparente à la déesse hindoue Kâli. Elle est l’archétype qui naît, vieillit, meurt et renaît chaque année, illustrant l’impermanence de la forme physique et la répétition des cycles temporels.

Sous les cieux nordiques, c’est l’époque de l’année où la vie se replie sur elle-même, la mort annuelle de la terre . Si nous sommes éveillés, nous pouvons contempler notre mortalité dans la forme humaine et la dimension de l’éternité que révèle le renouveau annuel de la vie venant avec chaque printemps. Nous récoltons la sagesse de nos expériences et acceptons de vieillir avec grâce.

Réflexion : « La vie est éternelle, mais le monde formel est éphémère. Je m’identifie à ma vie intérieure. »

Invoquez la déesse NICHEVEN afin d’accompagner votre âme dans son éternité et votre ego dans ses passages de mort et de renaissance.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de mourir pour renaître.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous à notre INFO-LETTRE et consultez la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.