Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 11 AVRIL : JEANNE D’ARC

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR – 11 AVRIL : JEANNE D’ARC

Jeanne D'Arc

Même si elle n’est pas une déesse (plusieurs femmes humaines sont de belles représentantes de la déesse par leurs grands pouvoirs féminins), Jeanne D’arc a été divinisée par sa foi, par sa bravoure, pour son courage de guerrière.  Dès l’âge de 13 ans, elle avait des visions. Elle a conquis un royaume pour son roi avant d’être trahie, victime d’une lutte politique. Elle a été capturée et vendue aux Anglais, jugée hérétique par un tribunal ecclésiastique corrompu, et brûlée vive en 1431. Elle a eu un 2e procès après sa mort et a été acquittée, et a été béatifiée La Pucelle par l’Église en 1905.

Elle est souvent représentée vêtue d’une armure, brandissant bien haut son épée.

Réflexion: Serais-je prêt à mourir pour mes croyances et mes voix intérieures? »

Invoquez JEANNE D’ARC pour vous soutenir dans tous vos combats en favorisant votre foi, votre bravoure et votre courage.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de défendre vos convictions

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.