Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 11 JUIN : MATER MATUTA

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR 11 JUIN : MATER MATUTA

Mater Matuta

Déesse romaine célébrée le 11 juin par une fête appelée les Matralia.  Seules les femmes encore célibataires ou les vieilles femmes toujours unies à leur premier époux avaient le droit d’y participer. Les femmes défilaient en cortège, portant fièrement leurs nièces et leurs neveux et priant pour leur salut. Les femmes devaient prendre soin des enfants de leurs soeurs comme s’ils étaient les leurs.

Mater Matuta est la protectrice des nouveaux-nés et veillait sur les ports et les voyageurs de la mer. C’est aussi une déesse de la lumière associée à l’aurore.

Réflexion: « Le bonheur est un qualité de l’esprit qui découle en grande partie de mon choix. »

Invoquez MATER MATUTA pour protéger vos enfants et ceux de vos soeurs.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de veiller sur la vie des enfants et des nouveaux-nés.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.