Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 11 NOVEMBRE : BILIKU

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR 11 NOVEMBRE : BILIKU

spiderwomanhand

Déesse indienne des îles Andaman, archipel du golfe du Bengale. Seuls 30 habitants autochtones sont encore en vie. Biluku est une puissante déesse créatrice qui a été le premier être à posséder le secret du feu; par la suite le matin-pêcheur va lui voler cette magie.

Biliku est à la fois gentille et redoutable, prenant parfois la forme d’une araignée géante très semblable au personnage cherokee de grand-mère araignée, apparu de l’autre côté de la terre. Avant que le monde existe, Biliku tissait des toiles complexes et arpentait l’univers dans le noir. Après un temps, elle a créé au fil de ses tissages les premiers êtres humains et décidé de vivre sur la terre. Elle était d’humeur imprévisible et parfois terrible. Le tonnerre était sa colère, les vents violents étaient ses mots de rage. Si elle a depuis décidé de regagner sa demeure céleste, les Andamanais redoutent encore ses explosions.

Réflexion :  Comment maîtriser ma colère et réagir de façon appropriée? »

Invoquez la déesse BILIKU pour trouver la sagesse de libérer votre colère sans la projeter sur les autres pour les détruire ou les blesser mais en l’utilisant pour vous affirmer avec amour et justesse.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de tisser la toile de sa vie

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous à notre INFO-LETTRE et consultez la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.