Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 11 OCTOBRE : DAPHNÉ

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR DU 11 OCTOBRE : DAPHNÉ

daphne - copie

daphne

Déesse grecque. Son nom signifie « laurier » en grec. Elle est une grande prêtresse de Gaia. Elle exécutait des rituels secrets avec d’autres prêtresses célébrant la nature féminine de la terre dans un sanctuaire à Delphes. Les hommes n’avaient pas le droit d’assister à ces cérémonies. Les prêtresses utilisaient les feuilles de laurier avec ses propriétés hallucinogènes pour se plonger dans une transe extatique. Les prêtresses sont des femmes qui canalisent les messages des déesses, du Divin Féminin Sacré. Une école à Delphes proposait des initiations pour ces femmes puissantes dans leur féminité.

Réflexion : « Avoir la supériorité morale dans certaines situations exige parfois d’user d’intelligence et d’agir prestement. »

Invoquez la déesse DAPHNÉ pour éveiller et reconnaître votre grande intelligence féminine : intelligence intuitive, intelligence émotive, intelligence corporelle, intelligence relationnelle, intelligence instinctive, intelligence créative et aussi toutes les autres formes d’intelligences masculines que la femme possède: intelligence rationnelle, intelligence spirituelle, intelligence logique, intelligence inventive,…

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin  d’être une Prêtresse !

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre  INFO-LETTRE sur la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.