Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 12 JUILLET : COVENTINA

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR 12 JUILLET : COVENTINA

Coventina

Déesse celte de l’eau et des ruisseaux des îles britanniques représentée sur une feuille qui flotte sur l’eau tenant une coupe qu’elle déverse dans la rivière, puisqu’elle en est la source. Son puits sacré est dans le Northumberland en Angleterre où l’eau jaillit de la terre pour former un étang. Les puits sacrés ont toujours été des lieux de guérison, des sites d’inspiration, des réservoirs de pièces de monnaie jetés par les passants qui font un voeu. L’eau est perçue comme un don de la déesse.

Coventina est une divinité celtique qui veille sur les lutins et les nymphes d’eau. Déesse de la pluie, des rivières, des lacs, des ruisseaux, des étangs, des océans et des créatures aquatiques, elle adore les roseaux et les nénuphars qui ornent les berges des rivières.

Réflexion:  « Mon coeur  est relié au ruisseau souterrain qui court sans faillir à travers les âges. »

Invoquez la déesse COVENTINA pour vous relier à l’eau.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de s’abreuver à la source et d’utiliser l’eau pour la purification, pour la guérison et pour la bénédiction.

P.S.: L’image provient de la carte Coventina de l’Oracle des déesses de Doreen Virtue.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.