Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 12 JUIN : HÉQUET

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR 12 JUIN : HÉQUET

Héquet

Déesse égyptienne de la fertilité et de la régénération. C’est la déesse des sages-femmes. Son symbole est la grenouille, animal sacré qui annonçait la crue annuelle du Nil. Héquet agissait comme sage-femme et protégeait les femmes en couches. Elle est l’équivalent du dieu créateur Khnoum, dieu à la tÊte de bélier. Héquet aidait à façonner la forme physique des enfants encore dans le ventre de leur mère.

Héquet assistait aussi le dieu solaire Ré chaque matin à l’heure de sa renaissance et aidait Isis à ramener Osiris à la vie. On l’appelait la grande magicienne tout comme Isis. Elle pouvait toucher les morts avec la croix ahkh pour les ressusciter.

Réflexion: « Je prononcerai des mots de pouvoir et j’insufflerai une vitalité nouvelle à tous mes projets. »

Invoquez HÉQUET pour assister les sages-femmes et protéger les mères qui accouchent et les nouveaux nés.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin d’accoucher et de donner la vie.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.