Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 12 MARS : LES SOEURS JUNKGOWA

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR – 12 MARS : LES SOEURS JUNKGOWA

Junkgowa

Déesses marines du peuple aborigène d’Australie qui vivent dans le temps du Rêve. Ce trio de soeurs représente la Grande Déesse sous son triple aspect de jeune fille, de mère et de vieille femme. Les soeurs ont créé toutes les créatures des océans et des rivières,  et les premiers êtres humains. En explorant les océans, elles ont fabriqué une pirogue et sont parties à l’aventure, chantant et pagayant. Partout où elles plongeaient leurs rames,des créatures de la mer apparaissaient. Revenues sur la terre ferme, partout où elles touchaient le sol, des points d’eau apparaissaient, libérant l’eau des sources sacrées. Ces ouvertures étaient vues comme des portails ouvrant sur le monde des esprits

Réflexion:  » Chaque action peut être une puissance méditation qui me rattache à la sagesse collective, et je peux accéder à cette sagesse à travers mes rêves. »

Invoquez LES SOEURS JUNKGOWA pour vous soutenir dans vos projets d’inspiration et de création

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de créer.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur « J’AIME » pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.