Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 12 NOVEMBRE : EGLE

 Non classé

DÉESSE DU JOUR 12 NOVEMBRE : EGLE

egle-queen-of-serpents-by-arvydas-algminas

Egle est une déesse lituanienne qu’on appelle la Reine des serpents. Un conte de fées très ancien illustre le lien qui unit les arbres et les serpents aux déesses du monde entier. Encore toute jeune, Egle a épousé le prince des serpents. Tandis qu’elle jouait avec ses sœurs, elle a trouvé un serpent vert dans sa manche. Le serpent lui a dressé la parole, disant qu’il sortirait à condition qu’elle accepte de l’épouser. Egle a donné son accord et un beau prince est sorti de sa manche, puis elle l’a suivi au fond de l’océan. Cette histoire semble représenter le voyage qui nous mène d’une conscience ordinaire aux profondeurs de notre être pour y trouver la sagesse.

Egle a eu quatre enfants et ses fils ont voulu en savoir davantage sur la terre d’origine de leur mère. Son histoire est complexe et il y est question de sorcellerie et de duperie. Egle a rendu visite à sa famille d’origine, mais malheureusement, celle-ci l’a trahie et a assassiné son époux, qu’elle avait appris à aimer. Accablée de chagrin, Egle a transformé ses 4 enfants en frêne, en chêne, en bouleau et en tremble, et se transformant elle-même en épicéa.

Réflexion :   » Le prix de la duperie est toujours élevé et ses répercussions sont parfois sans fin. « 

Invoquez la déesse EGLE pour vivre les métamorphoses nécessaires à votre évolution.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin d’être authentique

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous à notre INFO-LETTRE et consultez la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.