Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 12 OCTOBRE : PAJAU YAN

 Non classé

DÉESSE DU JOUR DU 12 OCTOBRE : PAJAU YAN

lune-chine

Déesse vietnamienne du peuple cham. Bien qu’ils soient pour la plupart musulmans aujourd’hui, les chams étaient autrefois hindous. Ils sont encore fortement influencés par la culture indienne car ils ont conservé certaines de leurs croyances anciennes. Pajau est une déesse bienveillante de  la beauté, de la bonté et de la guérison. Elle est particulièrement attentive aux préoccupations des femmes.

Si Pajau Yan a le pouvoir de ressusciter les morts, cela lui a valu un châtiment et un exil sur la Lune. Lorsqu’il y a une éclipse de Lune et qu’elle plonge dans la pénombre, il est dit que Pajau Yan honore le Soleil. 

Elle offre désormais de magnifiques fleurs aux nouveaux défunts pour adoucir leur transition et leur faire plaisir. Lors des rituels funéraires, les morts sont honorés sur leur lieu de sépulture par leurs descendants chargés de fleurs, d’encens et de papier votifs.

Réflexion : « « Aujourd’hui, j’achète des fleurs fraichement coupées pour embellir ma maison et je respire leur parfum enivrant, consciente que leur beauté se fanera bientôt. Je souligne aussi la mort d’un être cher en plaçant des fleurs sur son lieu de sépulture. »

Invoquez la déesse PAJAU YAN pour reconnaître que la mort fait partie de la vie. Demandez-lui de vous accompagner dans les passages de grande transition.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin  d’accompagner les morts dans la douceur !

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre  INFO-LETTRE sur la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.