Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 12 SEPTEMBRE : CHICOMECOATL

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR DU 12 SEPTEMBRE : CHICOMECOATL

chicomecoatl_aztec_goddess

Déesse aztèque dont le nom signifie 7 serpents. On l’appelle parfois le maïs indien. Elle est une déesse de l’abondance et de la fertilité qui règne sur la végétation, notamment sur le maïs, cette plante centrale dans la culture aztèque. Chaque année en septembre, les habitants ornaient leurs maisons avec des plantes et des grains de maïs antérieurement bénis dans les temples. Après que le mois se termine, une jeune fille représentant la déesse même, était rituellement sacrifiée en expiation. Les prêtres versaient son sang sur la statue de la déesse.

Réflexion :  « Que serais-je prête à faire pour survivre ou pour sauver ma tribu? Qu’est-ce qui serait assez important pour moi qui vaille la peine d’y sacrifier ma vie? »

Invoquez la Déesse CHICOMECOATL pour vous offrir l’abondance et la nourriture dont vous avez besoin afin de sortir de la survie et vous permettre de vivre pleinement votre vie.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de nourrir en abondance.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.