Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 13 OCTOBRE : HI’IAKA

 Non classé

DÉESSE DU JOUR DU 13 OCTOBRE : HI’IAKA

deesse_hawaï

Déesse hawaïenne, fille d’Hauméa et sœur de Pélé. Elle est la déesse protectrice de l’ile d’Hawaï et de la danse sacrée, le hula. Elle vit dans un bois sacré, où elle passe son temps à danser avec les esprits de la forêt tropicale. Son mythe raconte qu’elle a été conçue à Tahiti, puis transportée sous forme d’œufs par la déesse Pélé dans les îles hawaïennes. C’est la déesse des îles, des falaises et des grottes, qu’on vénère dans les fêtes par la musique et la danse.

Réflexion : « Je danse et je me déhanche dans un mouvement de pure joie. »

Invoquez la déesse HI’IAKA pour honorer la Mère-Terre lorsque vous dansez.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin  de danser le caractère sacré de la Vie !

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre  INFO-LETTRE sur la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.