Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 16 AOÛT : YHI

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR DU 16 AOÛT : YHI

Yhi

Déesse de la lumière et de la création vénérée par les Aborigènes australiens. Les déesses de ce mois d’août sous le signe du Lion sont des déesses de feu, de la lumière et du soleil. Au début des temps, cette déesse avait les yeux fermés, et lorsqu’elle a ouvert les yeux, elle a inondé le monde de sa lumière. Les plantes, les fleurs, les animaux sont apparus partout où son regard se posait. À la fin du jour, elle a fermé les yeux, et l’obscurité est apparue, jusqu’à la première aurore révèle le visage radieux de Yhi.

Réflexion : « Partout où je regarde, j’irradie consciemment la chaleur de l’Amour ».

Invoquez la déesse XHI pour éclaire votre ombre et vous inspirer à rayonner votre lumière.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin d’être reliée aux cycles de l’alternance de l’ombre et de la lumière.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.