Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR – 16 Février : SARAVASTÎ

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR – 16 février : SARAVASTÎ

Déesse hindoue de la sagesse, du savoir et de la tradition littéraire. Son nom signifie « celle qui coule ». En Inde, les gens lui vouent un culte dans les bibliothèques par des offrandes de fruits, de fleurs et d’encens. C’est elle qui aurait découvert l’amrita, elixir des dieux qui leur confère l’immortalité.

Elle est aussi la déesse des eaux sacrées des montagnes de l’Himalaya, qui descendent jusqu’à l’océan qui porte le nom de la déesse. Elle est souvent représentée en présence de l’eau et des cygnes  qui sont sacrés pour elle.

Réflexion : «  Je prends soin de n’avoir à la bouche que la vérité et des mots empreints de sagesse. »

Invoquez la déesse SARAVASTÎ pour vous guider à trouver les mots justes, les bonnes paroles dans vos dires et vos écrits.

 Saravastî

Contemplez comment cette déesse agit sur vous aujourd’hui et réveillez les pouvoirs de cette déesse en vous et ENVOYEZ-NOUS VOS COMMENTAIRES.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur « J’AIME » pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe 

 

Comments are closed.