Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 16 JUIN : CANOLA

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR 16 JUIN : CANOLA

canola-deesse-de-la-musique-01

Ancienne déesse irlandaise de la musique particulièrement de la harpe. La légende raconte que Canola aurait marché dans l’obscurité sur une plage, le long de l’océan, suivant le son d’une musique envoutante pour en retrouver la source. Épuisée de rechercher, elle s’est endormit bercée par ce bruit mystérieux. En se réveillant à l’aube, elle a réalisé que le son merveilleux provenait du vent chantant entre des tendons rattachés aux os secs de la cage thoracique séchée d’une baleine. Inspirée par cette musique magique, elle a créé la première harpe. Le symbole de la harpe est très ancien, il apparait même sur les murs sculptés des tombeaux en Égypte.

Canola_Celtic_Goddess_of_Music_by_LakesideMaiden

Réflexion: « Aujourd’hui, je fais de la musique joyeuse avec ce que je trouve: une boîte à cigares transformée en banjo ou un magnifique piano. »

Invoquez CANOLA pour créer des sons, des mélodies.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de créer des sons harmonieux, doux à l’oreille.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.