Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 16 MAI : ASASE YAA

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR – 16 MAI : ASASE YAA

Asase Yaa

Déesse africaine surnommée « Vieille Femme-Terre » Elle est une déesse de la création qui a donné naissance à toute l’humanité. Elle reprend ses enfants à leur mort lorsqu’ils retournent à la terre, dont elle est la matrice. Le Dieu du ciel est son époux. Le sol est le corps sacré de la déesse. Les Africains ont le devoir de prendre soin de la terre, de la nourrir et de la chérir, pour léguer cet héritage aux générations futures.

Elle défend la vérité. Il est demandé à cru dont la parole est mise en doute de poser les lèvres sur le sol pour certifier qu’ils disent la vérité. Elle est invoquée par les fermiers et leur accorde le droit de cultiver la terre.. Son esprit vit dans les champs labourés plutôt que dans les églises et les temples.

Réflexion: « Avant de parler, je m’assure que mes mots ne sont que vérité. »

Invoquez ASASE YAA pour vous soutenir lorsque vous dites la vérité.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de créer et de nommer la vérité.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.