Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 16 SEPTEMBRE : HÉRA

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR DU 16 SEPTEMBRE : HÉRA

Héra

Déesse grecque très ancienne de la Crète. Héra signifie Notre Dame. C’est la Reine du ciel dont l’envergure a été occultée par l’ascendance de Zeus, son époux volage, qu’elle a épousé contre sa volonté. Son culte est antérieur à celui de son époux, apparu plus tardivement. Elle est devenue la reine des Olympiens. Dans son jardin de l’immortalité, elle cultive ses fruits sacrés, la pomme et la grenade. Elle distribue la boisson des dieux, l’ambroisie, appelée aussi l’amrita en Inde, l’elixir magique qui conférait aux dieux leur immortalité. On dit qu’elle possède un pommier au paradis de l’ouest protégé par des serpents. Les jardins des déesses sont situés à l’ouest, là où le soleil se couche, ce qui en fait des symboles d’immortalité.

Réflexion :  « Puis-je garder la tête haute, même dans des situations qui étaient hors de ma volonté? « 

Reconnaissez que vous êtes immortels et que la mort n’est que passage de transformation.

Invoquez la Déesse HÉRA pour prendre votre place sur la terre comme au ciel. Honorez votre grandeur et votre royauté.

Soyez souveraine de votre vie!

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin d’accueillir dans l’ouverture du coeur les épreuves de la vie.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre  pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.