Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 18 JUILLET : HAUMÉA

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR 18 JUILLET : HAUMÉA

 haumea

Grande Déesse hawaïenne de la fertilité et de la naissance qui enseignait aux femmes les mystères de l’enfantement. Elle vit dans un Arbre de Vie sur l’île d’Oahu dont les branches mystiques et les racines profondes fournissent d’importantes quantités de nourriture telles que la noix de coco, la racine de bambou, le fruit à pain et la cane à sucre. Elle est dans la triple déesse l’archétype de la vieillesse avec Hina et Pelé.

Hauméa a la capacité de se renouveler sans arrêt. Quand la vieillesse la gagne,, elle se transforme en jeune fille représentant les cycles de l’existence et le constant renouveau de la vie.

Elle est la mère de plusieurs enfants dont chacun a émergé d’une partie différente de son corps.

Réflexion:   « La vie d’une femme est rythmée par les cycles du renouveau, de la renaissance et de la résurrection. Je choisis de suivre le flot du cycle dans lequel je me trouve. »

Invoquez la déesse HAUMÉA pour vivre les grands passages de transformation et de renouveau.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin d’être en harmonie par les cycles de la nature.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.