Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 18 OCTOBRE : KHATIRAT

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR 18 OCTOBRE : KHATIRAT

 437bb99c62fc0599de5995c16f4767e4

Sage déesse d’Ougarit, ville portuaire de Syrie, qui a souvent la forme d’une hirondelle qui personnifie l’ordre juste suivant lequel tout doit être accompli. On l’appelle aussi « fille hirondelle du croissant de lune ». Elles sont sept Kathirat qui ressemblent aux Grâces grecques. Elles apparaissent dans les récits de couples qui souhaitent avoir un enfant, et grâce à elles, les cérémonies de mariage sont de meilleur augure. Elles avaient de nombreux talents, maîtrisant par exemple l’art du chant et de la danse, mais aussi ce que nous pourrions appeler le charme et les grâces sociales. Toutes les facettes de la grâce étaient considérées comme des qualités féminines.

Réflexion :   » Rester gracieuse en tout temps est l’essence du charme. J’inspire profondément et je sais que tout est en ordre. « 

Invoquez la déesse KHATIRAT pour honorer les rituels de naissance et de mariage.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin  du charme!

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre  INFO-LETTRE sur la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.