Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 19 JUILLET : LES SOEURS WAWALAG

 Non classé

DÉESSE DU JOUR 19 JUILLET : LES SOEURS WAWALAG

soeurs_wawalag

Déesses Aborigènes de la maternité de l’Australie qui sont de puissants êtres spirituels. Le mythe raconte que les deux soeurs sont parties pour un long voyage. L’une portait un bébé dans les bras, l’autre dans son ventre. Elles sont allées jusqu’à la demeure du grand serpent arc-en-ciel Yulungur qui vivait dans l’eau d’une grotte sous la surface de la terre. Le serpent a décelé l’odeur du sang de la naissance et avalé les deux soeurs entrées dans son repère sans permission. Pris de remords, il les a régurgitées. Les Aborigènes font des danses à chaque année pour éloigner le serpent et favoriser la fertilité.

Dans la mythologie aborigène, les Wawalag étaient deux sœurs qui avaient été enfantées par Djanggawul. Elles vivaient dans des tourbillons d’eau jusqu’à ce qu’elles soient mangées par Yurlungur, qui fut contraint de les régurgiter. Leur renaissance est utilisée comme un symbole des cérémonies de passage de l’enfance à l’âge adulte.

Réflexion:   « Je respecte les coutumes et les traditions pour ne pas offenser les esprits de l’eau et de la terre. »

Invoquez les déesses SOEURS WAWALAG lors des naissances et des accouchements.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de donner la Vie.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.