Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 1er NOVEMBRE : SELKET

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR 31 OCTOBRE : SELKET

selket1

Déesse scorpion d’Égypte qui est représentée sous les traits d’une belle femme couronnée d’un scorpion. Le monde moderne l’a découverte grâce à la tombe de Toutânkhamon sous la forme d’une statue d’or. Aux côtés d’Isis, de Nephthys et de Neith, Selket était l’une des quatre gardiennes des canopes, les urnes dans lesquelles étaient conservés les organes vitaux des personnes momifiées, nécessaires pour entrer dans le royaume de la vie après la mort. Selket assistait les défunts dans leur naissance après la mort.

Comme scorpion, Selket inflige la mort aux vilains et protège les êtres méritants. Un jour, elle a envoyé sept serpents protéger Isis. On dit que les personnes qui la vénèrent ne sentiront jamais la piqûre du scorpion.

Réflexion :   » Je t’ai accordé une place dans le royaume sacré afin que tu apparaisses glorieusement au ciel, tout comme Ré. » Ces mots sont les mots d’accueil de Selket à Néfertari (Traduction d’une inscription murale sur la tombe de Néfertari dans la vallée des reines en Égypte.)

Invoquez la déesse SELKET pour être vigilante et consciente que la mort vous entoure et qu’elle fait partie du cycle de la vie.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin d’accompagner les défunts.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous à notre INFO-LETTRE et consultez la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.