Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 1er SEPTEMBRE : ÈVE

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR DU 1er SEPTEMBRE : ÈVE

 Marilyn Reim, In the begining

Image de Marilyn Reim

L’histoire d’Ève est relatée dans la bible judéo-chéritenne dans le jardin d’Éden avec Adam, l’arbre de vie éternelle, la pomme et le serpent. Mais elle a des origines mythiques en tant que déesse. Ève est aussi un aspect de La Sophia qui personnifie le principe suprême de la sagesse féminine. Elle est vue comme la créatrice du Verbe, du Logos. Ève signifie « vie ». Ève est associée à la déesse Khaba, vénérée il y a plus de 5000 ans par les Hourrites vivant en mésopotamie. On l’associe aussi aussi à Ashérah, une grande déesse mère de l’ère prébiblique. Les Déesses sont souvent associées au serpent, ce qui démontre leur sagesse et leur immortalité.

Toutes les Filles d’Ève ont à retrouver leur puissance féminine et sexuelle dans leur ventre, leur matrice sacrée, pleine de vie et de créativité pour amener le changement tant espéré à l’émergence d’un monde nouveau avec toute la puissance du Féminin Sacré.

Réflexion :  Heureusement que la vie est éternelle et que la justice l’emporte toujours, les femmes retrouveront leur puissance et leur sagesse. 

Invoquez la Déesse ÈVE pour retrouver vos pouvoirs de femme et vous épanouir dans votre corps de femme et votre sexualité. 

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin d’être épanouie sexuellement dans votre corps de femme.

Consultez le livre « Dans le ventre d’Ève, à la découverte du féminin soi »  de Sylvie Bérubé aux éditions VÉGA chez Guy Trédaniel éditeur en France.
Découvrez aussi le jeu de cartes pour honorer 46 pouvoirs féminins: Cartes Les pouvoirs d’Ève chez Christian Feuillette éditeur.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.