Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 2 MAI : BLANCHE-FLEUR

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR – 2 MAI : BLANCHE-FLEUR

prêtresse1

Déesse celte qui représente la triple déesse. Dans les légendes arthuriennes, elle a aussi le nom de Dandrane où elle est la soeur de Percéval, l’un des chevaliers de la table ronde. Sous le nom de Blanche-Fleur, elle est parfois son épouse.

Sous le nom de Dandrane, elle est l’héroïne du Graal qui divulgue à son frère l’existence du bateau magique et de l’Arbre de vie. Elle a donné son sang et sa vie pour guérir une lépreuse et ordonnera qu’on place son corps sur un bateau avant de le mettre en mer sans équipage. Cette histoire ressemble à Marie Madeleine qui a franchit les mers jusqu’au sud de la France pour arriver à Saintes-Maries de la Mer.

Le corps de Blanche-Fleur accompagnait les chevaliers du Graal dans leur quête.

Réflexion: « Si j’ai parfois le sentiment d’aller à la dérive, j’affirme que, quelles que soient les apparences, je suis guidée par une main ferme et assurée. Je sais que l’Alchimie de la vie change tout en or avec le temps. »

Invoquez BLANCHE-FLEUR pour vivre le processus alchimique de transformation.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de guider le chevalier (le masculin intérieur) dans sa quête.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.