Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 2 NOVEMBRE : MAMAN BRIGITTE

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR 2 NOVEMBRE : MAMAN BRIGITTE

MamanBrigitte

Maman Brigitte est une déesse haïtienne. C’est une femme blanche qui semble avoir un lien avec la déesse celte Brigid. Dans les cimetières , Maman Brigitte est la gardienne des tombes proprement marquées d’une croix, symbolisant ici la croisée des chemins et le passage d’un monde à l’Autre. La tombe de la première femme enterrée en Haïti a été dédiée à Maman Brigitte. Chaque année, le 2 novembre, des milliers de personnes vêtues de noir et de blanc se rassemblent dans les cimetières pour honorer la déesse. Les adorateurs allument des chandelles et lui font des offrandes . On invoque aussi Maman Brigitte pour apporter la guérison à un malade sur le point de mourir.

Réflexion :   » Ce qui a été enseveli et mis au repos dans ma vie doit généralement rester ainsi. »

Invoquez la déesse MAMAN BRIGITTE en ce jour et honorez les personnes mortes qui ont croisées votre vie présente.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin d’être près de la mort.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous à notre INFO-LETTRE et consultez la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.