Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 20 MAI : FEMME BISON BLANC

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR – 20 MAI : FEMME BISON BLANC

Femme bison blanc

Dernière déesse du signe du Taureau.

Déesse amérindienne, Fille du soleil et de la lune qui est venue sur terre pour guider l’humanité. Les Indiens des plaines l’appellent « Déesse de l’étoile filante » et les Sioux l’appellent « Femme bison blanc ». Elle est apparue dans un mystérieux nuage il y a 2000 ans, devant deux hommes, lors d’une quête de vision. Elle leur a dit qu’elle reviendrait lorsque le monde serait en danger et lorsqu’un bison blanc naîtrait. Elle a fait le don de la pipe sacrée, du calumet de la paix et elle a proposé le rituel de purification de la hutte de sudation afin de permettre aux hommes de se purifier, ce que les femmes peuvent vivre à chaque lune à tous les mois.

La Fenne bison blanc a promis aux Sioux que, aussi longtemps qu’ils respecteraient les cérémonies et les traditions sacrées, ils resteraient les gardiens de la terre et ne disparaîtraient jamais.

Femme Bison blanc1

Réflexion: « Je choisis une façon d’honorer le sacré dans ma vie et je prends le temps de m’imprégner de ce pouvoir. » »

Invoquez FEMME BISON BLANC pour demander la paix sur la planète afin que les femmes et les hommes retrouvent l’amour et la paix en leur coeur dans toutes les régions du monde.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de rechercher la paix, l’amour et l’harmonie entre tous les êtres vivants et tous les règnes: minéral, végétal, animal et humain.

Femme Bison blanc

Pour en savoir plus: LISEZ L’ARTICLE DE SYLVIE BÉRUBÉ qu’elle a écrit sur La femme Bison Blanc dans la revue RÊVE DE FEMMES HIVER 2011.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.