Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 20 NOVEMBRE : STYX

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR 20 NOVEMBRE : STYX

Styx
(C’est la dernière déesse du jour du signe su Scorpion. Demain on débute les déesses du jour dans le signe du sagittaire.)


Déesse grecque du fleuve Styx de l’Hadès, fille de Gaïa et d’Ouranos, est une des Titanides qui ont précédé les dieux grecs de l’Olympe. Le fleuve Styx sépare les deux mondes, celui des vivants et des morts. Le fleuve fait sept fois le tour du monde souterrain. En hébreu, le chiffre 7 signifie « serment ». Lorsque Zeus s’est rebellé contre son père Cronos, Styx a abandonné les siens et, accompagnée de ses enfants, elle a pris le parti du nouveau roi des dieux. Zeus a déclaré que tous les serments prêtés par les dieux devraient l’être sur les eaux de son fleuve. Iris, messagère des dieux, apportait l’eau du fleuve Styx à celui prêtait serment, rendant sa parole sacrée.

Réflexion :  » Je donne ma parole comme si ma vie en dépendait, et c’est effectivement le cas. »

Invoquez la déesse STYX pour vous engager à respecter vos serments. Les serments les plus sacrés sont ceux que vous avez envers vous-même!

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de respecter ses engagements.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous à notre INFO-LETTRE et consultez la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.