Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 21 DÉCEMBRE : CHIH NU

 BLOGUE, Chamane du jour

 DÉESSE DU JOUR 21 DÉCEMBRE : CHIH NU

Chih nu (1)

Première déesse dans le SIGNE DU CAPRICORNE, signe de terre, signe d’intériorité et de quête spirituelle, d’ambition, de réalisation de soi dans le monde extérieur. C’est le SOLSTICE D’HIVER, journée la plus courte de l’année en luminosité. C’est le début d’une période de repos et de purification. La lumière du jour va reprendre du terrain sur l’ombre de la nuit, les journées vont commencer à s’allonger. Le TEMPS DES FÊTES arrive et c’est la célébration de la lumière, de la fête de Noël, de la joie de se retrouver en vacances, en famille à prendre bien soin de soi.

CHIH NU est une déesse chinoise des fleurs et des tisserands, une déesse bien-aimée de la Chine. Elle était la fille de Yu-huang de l’empereur de Jade. Son travail: tisser les vêtements célestes (divins) des autres dieux et des déesses. Elle passe tout son temps à filer de belles robes de soie et des vêtements de dentelle pour l’hôte céleste. Elle rend aussi les plus beaux nuages diaphanes et sa tapisserie des constellations est une œuvre d’art. La tisseuse céleste est la déesse de l’étoile Alpha de la Lyre. Elle habite à l’orient du fleuve céleste (la Voie lactée) et elle tisse sans répit des robes des robes de brocart et de nuages qui n’ont pas de coutures.

Son père, pour la récompenser de son travail et prenant en considération sa solitude, il lui fit traverser le Fleuve Céleste et la maria au Bouvier (étoiles Bêta et Gamma de l’Aquila), mais, après son mariage, la Tisseuse Céleste, toute à ses amours, négligea son travail. L’Auguste de Jade se fâcha et sépara les deux époux en les plaçant l’un à droite, l’autre à gauche de la Rivière Céleste (la Voie lactée), avec permission de se réunir une fois par an, la septième nuit de la septième lune.

Réflexion : « Ai-je besoin de construire des ponts de guérison dans ma vie? »

Invoquez la déesse CHIH NU pour reconnaître que votre plus bel habit divin est votre corps, temple sacré de votre âme. En ce temps d’hiver qui commence, offrez lui un temps de repos, dans ce mois du capricorne.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir féminin des arts sacrés.

l97828966747871Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Pour vous faire découvrir la spiritualité féminine, 

Sylvie Bérubé a créé un séminaire initiatique, une véritable expérience spirituelle, qui permet de rencontrer les grands archétypes du Divin Féminin Sacré à travers le grand personnage féminin de la bible chrétienne MARIE MADELEINE, qui est à la fois une femme sexuelle et spirituelle, guérisseuse et chamane, une représentation du Christ Féminin.

– SUR LA VOIE SACRÉE DE MARIE MADELEINE –

femme multicolore

21 au 26 avril 2015 

à la grotte sacrée de Marie Madeleine au Massif de la Ste-Baume en Provence en France.

Pour en savoir plus sur ce séminaire

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous à notre INFO-LETTRE et consultez la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

 

Comments are closed.