Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR – 21 FÉVRIER : GANGÂ

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR – 21 FÉVRIER : GANGÂ

Ganga1

Déesse Hindoue dont le corps est le fleuve sacré du Gange en Inde. Ses eaux trouvent leur origine dans les cieux et font trois fois le tour du céleste Mont Meru. Elle est née sous forme de rivière dans laquelle tous peuvent se baigner pour se purifier. Elle est représentée en sirène portant une couronne ou en reine blanche, portant un récipient contenant ses eaux purificatrices.

On la considère comme une grande mère, Ma Gangâ. L’auteur David Kinsley dit qu’elle est l’essence distillée de la compassion sous une forme liquide.

Réflexion:  » Tout comme le feu consume le combustible, cette source consume la faute. » Extrait du Ganga Lahan, Cantique de slouab=nges à Gangä, par Jagganayha

Invoquez la déesse GANGÂ lorsque vous avez besoin d’être purifiée par l’eau et de recevoir la douce compassion.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de l’eau guérissante et purificatrice.

ganga3

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur « J’AIME » pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour.

Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de lÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe 

 

Comments are closed.