Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 21 MAI : MÉLISSA

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR – 21 MAI : MÉLISSA

Melissa greek mythology

Première déesse du signe du Gémeaux.

Mélissa est le nom de la déesse Artémis lorsqu’on la vénérait sous l’aspect de la Reine des Abeilles. Mélissa signifie abeille et est aussi le titre conféré aux grandes prêtresses de la Déesse Artémis. Elle est la déesse grecque du miel. La déesse est représentée par la Reine des abeilles, et les ouvrières de la ruche par les prêtresses.

Le miel est une substance sacrée de la déesse. La ruche symbolise la matrice de création du Divin Féminin.

Dans la mythologie grecque, Mélissa était la fille du roi de Crète, Melissos. Elle fut l’une des Nymphes qui élevèrent Zeus. Mélissa aurait découvert le miel et alimenta le maître de l’Olympe avec. Pendant longtemps, le prénom Mélissa resta occasionnel en Italie et en Angleterre. Ce n’est que dans les années 1960 qu’il fait une entrée fracassante aux États-Unis, suivi de près par la France. Il est aujourd’hui assez populaire. 1 441 Mélissa ont été enregistrées en France en 2009. Ce prénom est classé en 37e position dans le top 50 des prénoms d’aujourd’hui. Plus de 50 000 Mélissa sont nées en France depuis 1900.

Réflexion: « L’amour est le vrai pouvoir en mon centre, qui garde l’espace de toute activité extérieure dans ma vie. » »

Invoquez MÉLISSA dans les moments où vous vous réunissez entre femmes et que vous formez une ruche de femmes qui incarnent l’Amour.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin d’être prêtresse et de servir la déesse.

 

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.