Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 21 MARS : ADITÎ

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR – 21 MARS : ADITÎ

Aditi_peinture-voyages-rajasthan-femme-et-vache-sacree-2004-huile-sur-toile-33x24cm

Déesse hindoue dont le nom signifie « illimitée ». C’est la Mère des Mondes, apparue par elle-même. Elle est la somme de tous les dieux, la mère de tous les dieux. Elle est à la fois l’infini et l’éternité. Elle est vêtue du Soleil. Elle est souvent représentée par une vache, pourvoyeuse de nourriture, à l’image d’Isis et d’Hathor, elle fournit le lait. Déesse mère personnifiant la nature indivise, Aditî représente également la conscience centrale, la conscience du Divin.

Aditi_India_amamentando_bezerro

Aditî a enfanté les 12 esprits du zodiaque, qui règnent sur les 12 mois de l’année devenant ainsi celle qui marque le temps dans l’espace infini par des cycles de la nature, et en tant que Soleil, elle visite chacun de ses enfants tout au long de l’année. On l’appelle la gardienne de l’ordre moral cosmique et on l’invoque pour délier ou supprimer les limites. Un de ses enfants, Aryaman, un héros du signe du Bélier est devenue le dieu ancestral des Aryens

Réflexion: « La roue des saisons recommence, tout comme les enfants d’Aditî vont de l’avant »

En ce début de printemps, signe de renouveau et de renaissance, temps des semences, invoquez la déesse ADITÎ pour vous soutenir dans vos nouvelles actions pour ce nouveau cycle de la vie qui débute pour vous.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de renaissance.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur « J’AIME » pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.