Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 22 JANVIER: BAU

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR 22 JANVIER : BAU

BAU

Déesse céleste de Babylone. Elle est une déesse des eaux sombres, allusion au ciel nocturne. Son nom signifie « espace ». On l’invoquait pour bénir les moissons afin d’avoir une récolte abondante. On lui associe aussi des pouvoirs de guérison. « Ô Bau, puissante dame qui réside dans les cieux lumineux. »

On la voyait en tant que déesse des chiens, ce qui pourrait la rattacher à l’étoile du Chien Sirius sur le plan cosmologique,  à l’instar de l’Égyptienne Isis.

Réflexion : «  Toutes les étoiles que je peux voir dans le ciel noir et dégagé de la nuit ne représentent qu’une fraction infinitésimale des galaxies de notre univers. »

Invoquez la déesse BAU pour vous guider comme une étoile dans le ciel et demandez qu’elle vous permette de récolter une moisson abondante de ce que vous allez semer en 2015.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir féminin d’être une étoile qui guide les autres.

l97828966747871Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Pour vous faire découvrir la spiritualité féminine, 

Sylvie Bérubé a créé un séminaire initiatique, une véritable expérience spirituelle, qui permet de rencontrer les grands archétypes du Divin Féminin Sacré à travers le grand personnage féminin de la bible chrétienne MARIE MADELEINE, qui est à la fois une femme sexuelle et spirituelle, guérisseuse et chamane, une représentation du Christ Féminin.

– SUR LA VOIE SACRÉE DE MARIE MADELEINE –

femme multicolore

21 au 26 avril 2015 

à la grotte sacrée de Marie Madeleine au Massif de la Ste-Baume en Provence en France.

Pour en savoir plus sur ce séminaire

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous à notre INFO-LETTRE et consultez la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

 

Logo Festival du FémininPour transmettre LA SAGESSE FÉMININE, L’École Internationale du Féminin Sacré organise au Québec à chaque année un FESTIVAL DU FÉMININ à Montréal, un événement international, lors du premier weekend du mois d’octobre de chaque année, où différentes Femmes Sages du Québec et de l’Europe vous partagent leur sagesse Féminine pendant 3 jours sous la forme d’ateliers, de conférences, de table ronde, de tentes rouges. Réservez rapidement, les places sont limitées. Pour en savoir plus 

L’École Internationale du Féminin Sacré participe aussi à d’autres Festivals du Féminin à travers le monde: PARIS, DORDOGNE, GUADELOUPE. Pour en savoir plus

Bon début d’année à tous Sylvie Bérubé (Lüna Créatrice et Cofondatrice de l’École Internationale du Féminin Sacré.

féminin sacré sylvie bérubé

Pour en savoir plus sur l’École Internationale du Féminin Sacré: www.femininsacre.com

 

SBerube_VIVRE_juin2014

Comments are closed.