Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 22 JUILLET : MARIE MADELEINE

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR 22 JUILLET : MARIE MADELEINE

marie_madeleine

Déesse du Nouveau Testament. Marie de Magdala est la femme la plus importante du ministère de Jésus, l’Apôtre des apôtres. En araméen, magdala signifie « élevée, grande ou magnifique », Même si elle a été la femme la plus diffamée et la plus calomniée de l’Église. Ironiquement, elle est devenue une sainte catholique vénérée dans le monde entier le jour de sa fête le 22 juillet. Elle représente dès lors un grand archétype d’Amour Infini pour Jésus. Elle inspire la vibration Christique Féminine. Lire l’Article de Sylvie Bérubé « LA VOIE SACRÉE DU CHRIST FÉMININ » 

Grâce à la découverte des textes de Nag Hammadi en Égypte en 1945, on découvre l’évangile de Marie Madeleine et qu’elle a été une figure importante pour les gnostiques.

Elle est celle qui a été la plus dévouée des premiers apôtres de Jésus de Nazareth, celle qui a le plus aimé le Christ, qui lui a donné sa vie, qui l’a suivie, celle à qui il a révélé ses plus sages enseignements.

Certaines prétendent qu’elle a été l’épouse et la confidente de Jésus, qu’ils se sont aimés et ont eu des enfants; qu’elle a été une grande initiée d’Isis. Elle a incarné La Sophia.

Jean-Yves Leloup a beaucoup écrit sur Marie Madeleine ainsi que Jacqueline Kelen et Daniel Meurois-Givaudan.

 

Pour en savoir plus sur l’histoire de Marie Madeleine

Réflexion:   « J’ouvre mon coeur au message christique, je le reçois en mon âme, en mon coeur et en mon corps. J’accepte d’être une messagère de l’Amour infini. »

Invoquez la déesse MARIE MADELEINE pour éveiller un amour infini et dévoué.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin d’aimer.

 

 

thumb-2398752_1920
GRATUIT!
Le 22 juillet 2017, recevez un enseignement sous le thème « Les Racines et les Ailes du Féminin Sacré » par Sylvie Bérubé (Lüna) et la méditation exclusive sur inscription GRATUITE en nous écrivant au info@femininsacre.com

 


À chaque année, l’École Internationale du Féminin Sacré organise un séminaire initiatique de 5 jours animé par Sylvie Lüna Bérubé « SUR LA VOIE SACRÉE DE MARIE MADELEINE – INITIATION AU FÉMININ SACRÉ« .
En France : À la grotte de Marie Madeleine au Massif de la Ste-Baume du 17 au 22 avril 2018 et au Québec
Au Québec, au Mont Ham, à Saint-Adrien du 16 au 21 mai  2018

mariemadeleine_grotte_stebaume

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Logo

Comments are closed.