Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 24 AVRIL : ASHÉRAH

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR – 24 AVRIL : ASHÉRAH

Asherah

Ancienne déesse égyptienne de la fertilité, épouse de Baal et de Yahvé. Elle est une déesse qui dispensait son amour sans compter. Elle a été appelée la « maîtresse de l’exaltation sexuelle ». Des milliers de figurines la représentant ont été retrouvées en Israel. Celles qui l’invoquaient sacralisaient leurs gestes du quotidien comme celui de nourrir sa famille.

Ashérah est souvent représentée nue tenant des serpents et des lys. Elle est associée aux arbres et aux bois sacrés particulièrement les sycomores, les mûriers et les figuiers.

serpent1

Réflexion: Je suis un arbre de vie, mon corps est un Temple sacré.

271059_10150247185101962_7057152_n

Invoquez Ashérah pour être amour et l’enraciner sur la terre afin de participer à la création d’un paradis sur notre Mère la Terre.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin d’être reliée à la Terre avec amour.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Découvrez notre voyage initiatique en Arizona en cliquant sur l’image

carnet-de-voyage-arizona-2017

Comments are closed.